Le créateur de la série Daredevil de Netflix critique violemment Disney !
  • il y a 7 mois
#daredevil #clash #acteur #série #Netflix #Disney #streaming

Clash entre Netflix et Disney

Disney a récemment décidé de repousser la date de sortie de la série Daredevil: Born Again, ce qui a mécontenté l'acteur principal sur Netflix. Les conflits entre acteurs et services de streaming ne sont pas rares, et cette fois-ci, c'est le showrunner de Daredevil qui s'en prend à Disney.

Netflix propose une fin d'année chargée

La fin de l'année approche et Netflix compte bien offrir un bouquet final à ses abonnés. Le catalogue de films et de séries de la plateforme est impressionnant. One Piece, un nouveau live-action, fait déjà un carton auprès des fans de l'animé. La Casa de Papel aura son prequel intitulé "Berlin" et Netflix a également dévoilé les premières images d'un documentaire sur David Beckham. Enfin, la bande-annonce de la saison 3 de Lupin a été dévoilée. Une fin d'année riche en contenus pour les abonnés Netflix.

Le clash entre le showrunner de Daredevil et Disney

Le showrunner de la série Daredevil critique ouvertement Disney pour le report de la sortie de plusieurs programmes, dont Daredevil: Born Again. Les fans de super-héros devront donc patienter. Steven DeKnight, le showrunner de la série Netflix, n'a pas du tout apprécié ce choix de Disney et a exprimé son mécontentement sur Twitter. Selon lui, Disney utilise une vieille astuce en renommant une série pour qu'elle corresponde à la première saison, ce qui lui permettrait d'éviter de rémunérer les créateurs originaux. Cette affaire suscite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et remet en question l'image de Disney auprès des fans du MCU.

Les conséquences de ce conflit

La série Daredevil: Born Again était initialement prévue pour début 2024. Steven DeKnight soulève un problème majeur : le projet de "reboot" qui permettrait à Disney de ne pas rémunérer les créateurs originaux. Bien que la série conserve les mêmes acteurs que la série Netflix, le showrunner, Steven DeKnight, ne fait pas partie de l'aventure. Cette affaire agite les spectateurs sur les réseaux sociaux et met en évidence les tensions existantes entre Netflix et Disney+. Il serait préférable que Disney+ fasse profil bas et se concentre sur ses autres projets, notamment ses live-actions qui rencontrent un franc succès.
Recommandée