"Tina Kunakey et Vincent Cassel : Une rupture due à des différences familiales, est-ce qu'elle refusait d'avoir des enfants ?"
  • il y a 7 mois
#Vincent Cassel #Tina Kunakey

Tina Kunakey et Vincent Cassel : La cause de leur séparation serait une divergence familiale

La nouvelle de la séparation de Vincent Cassel et Tina Kunakey a créé une sensation, et il semble que la principale cause soit une différence fondamentale d'opinion sur l'agrandissement de leur famille. Le couple, déjà parents d'une adorable petite Amazonie âgée de quatre ans, semblait prêt à avoir un deuxième enfant, mais Tina Kunakey aurait d'autres projets.

Une divergence d'opinion sur l'agrandissement de leur famille

Vincent Cassel est déjà père de deux filles issues de son précédent mariage avec Monica Bellucci. La bombe italienne a refait sa vie avec le réalisateur Tim Burton. La réticence de Tina Kunakey à élargir leur famille a été révélée indirectement par la version italienne du magazine Elle. Vincent Cassel avait exprimé son souhait d'avoir un autre enfant lors d'une interview accordée à Vanity Fair en mars, mais un revirement s'est produit en avril.

Des spéculations sur la crise conjugale et une soudaine suppression de photos sur les réseaux sociaux

Le magazine Elle a remarqué que toutes les photos de Vincent Cassel avec Tina Kunakey avaient mystérieusement disparu de ses comptes sur les réseaux sociaux. Cette suppression soudaine a alimenté des spéculations sur une crise conjugale profonde et une séparation imminente. Des rumeurs circulent sur une possible nouvelle relation de l'acteur avec une bombe brésilienne.

Une différence de vision quant à l'expansion de leur famille

Il semble donc que cette différence de vision quant à l'expansion de leur famille ait finalement conduit Vincent Cassel et Tina Kunakey à mettre un terme à leur relation. La séparation, annoncée de manière surprenante, révèle une réalité plus profonde au sein de leur histoire d'amour. Bien qu'il ne soit pas exclu qu'ils renouent ensemble, comme Guillaume Canet et Marion Cotillard, qui ont également connu des problèmes l'an dernier.
Recommandée