"Urgence chez les pompiers : un nuage de fumée s'invite dans les cuisines de "L'Amour est dans le pré", Justine vit un cauchemar !"
  • il y a 7 mois
Un tandem de femmes populaire dans "L'amour est dans le pré"

Dans la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" diffusée sur M6 depuis le 21 août 2023, Véronique et Justine sont deux candidates qui sont très appréciées par les téléspectateurs. Toutes les deux sont intéressées par Patrice, l'agriculteur normand de 39 ans qui est le protagoniste de cette émission animée par Karine Le Marchand.

Une scène comique dans la cuisine

Lors d'un épisode diffusé le 18 septembre 2023, les caméras de M6 ont filmé Véronique et Justine affairées dans la cuisine. Les proches de Patrice, y compris ses parents, étaient attendus pour le déjeuner. Ce qui s'annonçait comme une ambiance tendue s'est transformé en scène comique. De manière autoritaire, Justine a demandé à Véronique de nettoyer différents ustensiles de cuisine. Elle a notamment dit : "Ça, c’est un bol mesureur et le bol pour faire le mélange pour le gâteau. Si tu veux bien lui passer un coup de propre ? Après, il y a le batteur électrique qui est dans un état, qui date de la grand-mère de Patrice, si tu veux bien lui passer un coup de propre ? Et les fouets, enfin tout ce que j’ai besoin pour la pâtisserie quoi".

Une recette qui tourne au fiasco

Malgré son ton assuré, Justine a montré quelques signes de faiblesse lorsqu'elle a commencé à préparer sa recette, ce qui a beaucoup fait rire Véronique. Pour impressionner sa concurrente, Justine a commis une erreur en utilisant un fouet électrique pour mélanger la farine et la levure, provoquant ainsi de la fumée. Immédiatement, Véronique a toussé puis ri en plaisantant : "Au secours les pompiers, il y a le feu ! Justine a pris un fouet électrique pour fouetter la farine et la levure, on ne fouette pas la farine".

Des excuses et un changement de méthode

Sans se laisser démonter, Justine a blâmé le saladier en disant que les bords n'étaient pas assez hauts, ce qui avait provoqué la fumée. Puis, elle s'est tournée vers Véronique pour lui demander : "Faut pas exagérer, c’est à cause de ça ?". Finalement, elle a terminé la recette en utilisant simplement une cuillère, prenant ainsi une approche plus prudente.

Conclusion

Cette anecdote dans la cuisine a apporté une atmosphère comique à l'émission, montrant les interactions amusantes entre les deux femmes en compétition pour le cœur de Patrice. Les téléspectateurs sont impatients de découvrir la suite de leur histoire dans "L'amour est dans le pré".
Recommandée