50 Cent impliqué dans un incident choquant : les images qui scandalisent la toile
  • il y a 8 mois
Les concerts : une menace pour la sécurité ?

Ces derniers mois, les concerts sont devenus des événements potentiellement dangereux. En effet, une tendance inquiétante s'est installée parmi les fans qui n'hésitent pas à jeter des objets sur scène, mettant ainsi en danger les artistes. Bebe Rexha, Harry Styles ou encore Ava Max ont été blessés à cause de ces comportements irresponsables.

Les célébrités ripostent

Face à cette situation, les célébrités ont décidé de ne plus se laisser faire et de réagir. Cardi B a récemment fait le buzz en jetant son micro sur un spectateur lors d'un concert à Las Vegas. Et maintenant, c'est au tour de 50 Cent de suivre cette voie.

50 Cent exprime sa colère

Lors de son concert à la Crypto.com Arena à Los Angeles, le célèbre rappeur a été confronté à des problèmes techniques avec son micro. Agacé, il a violemment jeté celui-ci dans la foule. Après avoir reçu un second micro défectueux, 50 Cent, furieux, a réitéré son geste en le lançant encore plus fort. Malheureusement, une jeune femme du nom de Bryhana Monegain a été blessée et a dû être hospitalisée à la suite de cet accès de colère.

Une polémique enflamme le public

Cette affaire a rapidement suscité une polémique et 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, est désormais accusé de coups et blessures. Son avocat a néanmoins tenu à affirmer que son client n'avait jamais eu l'intention de blesser qui que ce soit avec un microphone. L'équipe de communication de 50 Cent a également souligné que la jeune femme se trouvait dans une zone réglementée où elle n'aurait pas dû être.

Un incident qui entache sa tournée

Depuis le 21 juillet dernier, 50 Cent est en tournée pour célébrer le 20e anniversaire de son premier album "Get Rich or Die Tryin'". Cependant, cet incident regrettable risque de ternir sa réputation. Sa tournée européenne débutera le 28 septembre à Amsterdam et il se produira dans d'autres villes telles que Dublin, Londres et Mumbai, avant de terminer à Auckland, en Nouvelle-Zélande, le 14 décembre 2023.
Recommandée