Lionel Messi : cette vidéo de sa femme Antonella Roccuzzo, à deux doigts d’embrasser un autre célèbre joueur fait le buzz sur Twitter
  • il y a 8 mois
Après deux ans au sein du PSG, Lionel Messia finalement choisi de voler vers de nouveaux horizons. Si l'Arabie saoudite lui a fait de belles propositions, le footballeur a été transféré vers l'Inter Miamipour de nouveaux horizons. D'ailleurs, le père de famille a fait ses premiers pas au Major League Soccer face au New York Redbull ce week-end. L'Argentin et ses coéquipiers ont réussi à évincer la Big Apple avec un score de 2-0. D'ailleurs, le champion du monde 2022 a marqué son premier but au cours de cette soirée.

Une bourde marquante

A voir : Cette demande hallucinante de Lionel Messi

A l'issue de cette rencontre, l'Inter Miami a pu connaître sa première victoire depuis mai dernier. S'ils doivent encore redoubler d'efforts pour remonter dans le classement, les joueurs ont célébré ce moment comme il se doit. Au moment de rejoindre son compagnon, Antonella Rorruzzo a malencontreusement confondu Lionel Messi avec Jordi Alba et a failli l'embrasser.

Cette séquence n'est pas passée inaperçue auprès des internautes qui se sont amusés de la scène sur "X" anciennement Twitter. Ainsi, on a pu lire : "PTDRRRR Antonella qui allait galoche Jordi Alba. Elle l'a confondu avec Messi", "Et en plus Jordi Alba il a pas l’air de refuser en vrai", "En même temps qui résiste à Antonella ?", "Ohhhhhh la dinguerie" ou encore "Ptdrrr je suis mort juste après il va voir les enfants. Il est en mission pour éliminer Messi", "Madame Messi qui ne reconnaît pas son mari, Elle a évité la polémique "J'ai l'impression que alba sa le dérangeait pas mdrrr". Une gaffe qui a fait le buzz !

Deux années compliquées

Si Lionel Messi a tissé des liens avec ses coéquipiers, son parcours parisien ne lui a pas laissaé de bons souvenirs. C'est ce que l'ancienne star du FC Barcelone a expliqué au cours d'une entrevue accordée à Mundo Deportivo. "Ces deux années, je n’étais pas heureux, je ne profitais pas, et ça touchait ma vie personnelle, je ratais beaucoup de choses avec mes enfants. À Barcelone j’allais chercher les enfants, ici beaucoup moins, j’avais moins d’activité en commun avec eux. Ma décision de partir est aussi due à ça, pour me retrouver avec ma famille et profiter de mes enfants", a-t-il confié dans un premier temps.

Avant de poursuivre : "J’ai passé deux très mauvaises années sur le plan familial. Je suis venu à Paris et j’ai habité dans un hôtel mais je n’ai pas trouvé de plaisir. Je veux retrouver du plaisir avec ma famille". Espérons que cette nouvelle aventure rende Lionel
Recommandée