C’est la famille: la fille de Giuseppa et Paga a attrapé la Covid-19 ?

  • il y a 10 mois
#C’est la famille #fille #enfant #Giuseppa #bébé #famille #Paga

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa (C'est la famille) a fait des confidences au sujet de l'état de santé de sa fille !

Cela fait plusieurs mois que la vie de Giuseppa et Paga de C’est la famille, a changé du jour au lendemain. Et pour cause, ils ont accueilli une petite fille prénommée Giorgia qui fait leur plus grand bonheur. Mais son état de santé les inquiète.

Giuseppa (C’est la famille) se livre sur sa fille

Il y a quatre mois, Giuseppa (C’est la famille) a mis au monde sa petite fille Giorgia avec un mois d’avance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie est totalement chamboulée depuis l’arrivée de son bébé.

Mais d’après les dires de Giuseppa (C’est la famille), elle vit un vrai bonheur avec Giorgia. Et ce, malgré les complications qu’elle peut rencontrer dans son couple avec Paga. La belle a d’ailleurs fait une jolie déclaration à sa fille.

La jeune femme a révélé : « Tout pour toi. Ma toute petite… Tu as changé ma vie, merci de m’avoir choisie, merci de me faire découvrir chaque jour avec ton père ce qu’est le grand amour… » .

Avant d’ajouter aussi : « Celui dont nous ne pourrions plus nous passer jusqu’à notre dernier souffle. Je t’aime ma Giorgia » . En revanche, certains trouvent que la jeune femme en fait beaucoup trop.

Plusieurs l’ont d’ailleurs accusé d’accaparer sa fille et de ne pas laisser la place de père à Paga. La candidate de C’est la famille a pris la parole au sujet de toutes ces critiques. Elle a répondu à celles et ceux qui pensent qu’elle en fait trop.

Il y a peu, elle a reçu un mauvais commentaire car elle s’inquiétait pour l’état de santé de sa fille. Giuseppa a révélé sur les réseaux sociaux : « Ceux qui viennent ici me donner des leçons sur comment je dois être avec ma fille alors qu’ils n’ont pas d’enfants… que dire… » .

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

« C’est la clim pendant la canicule »

La candidate de C’est la famille a aussi indiqué : « Je connais ma fille mieux que personne sur cette terre, et je reconnais à ses pleurs là où elle a mal, pourquoi et comment » . Mais ce n’est pas tout.

Giuseppa a précisé : « Je l’ai mise au monde au cas où certains l’auraient oublié. Donc si je dis qu’encore une fois oui, quelque chose ne va pas, c’est que ses pleurs ne sont pas semblables à ceux de d’habitude point » .

Ce week-end, elle a d’ailleurs confié que sa fille Giorgia avait de nouveau

Recommandée