Brad Pitt chahuté par Angelina Jolie et son récent tatouage provocateur ?
  • il y a 8 mois
#angelina jolie #Jennifer Aniston #brad pitt #film #Tatouage #acteur

Angelina Jolie et son nouveau tatouage : un message pour Brad Pitt ?

Alors qu'Angelina Jolie a décidé de se faire tatouer à nouveau, le tatoueur qui l'a accompagnée dans cette démarche a voulu faire deviner ce qu'elle avait choisi. Certains fans voient dans ce choix un message adressé à Brad Pitt.

Un choix qui fait réagir

Même si leur histoire est terminée depuis plus de quatre ans, certains semblent toujours en avoir contre Brad Pitt. Les commentaires laissés sous la publication du célèbre tatoueur MR.K Tatoo à New York en témoignent.

Les tatouages qui racontent sa vie

Angelina Jolie a choisi ce tatoueur pour réaliser deux nouveaux tatouages sur ses mains. En effet, elle en possède déjà plusieurs sur son corps. Chaque dessin représente une partie de sa vie, ses enfants, ses croyances, ses envies.

Dans une interview accordée au Radio Times Magazine en 2014, elle déclarait : "Mes enfants me demandent déjà des tatouages". Ainsi, ses tatouages sont une manière de dédier une petite partie de son corps à son fils Maddox.

Des symboles forts

Les fans savent déjà qu'Angelina Jolie a une prière écrite en langue khmère sur l'épaule, dédiée à Maddox. Elle a également des symboles de paix et d'amour tatoués dans le dos, représentant sa vision du monde. Cette fois, elle a opté pour des tatouages sur les doigts.

Un message caché ?

Les fans ont du mal à croire en la "paix" et à l'"amour" symbolisés dans le dos de l'actrice. En effet, lors de sa visite chez un tatoueur à New York, elle a choisi de se faire tatouer les majeurs. Un geste qui suscite de nombreuses théories, toutes centrées sur Brad Pitt.

La vérité révélée

Les paparazzi ont finalement pu prendre une photo d'Angelina Jolie en train de saluer la foule, dévoilant ainsi ses paumes. Une épée apparaît à l'intérieur de son majeur droit, il s'agit de l'épée de Manjushri, un symbole bouddhiste qui coupe les chaînes de l'illusion. Il s'avère donc que ce choix de tatouage ne visait pas Brad Pitt après tout !
Recommandée