La trahison familiale qui a brisé Nicolas Sarkozy pendant la grossesse de Carla Bruni
  • il y a 8 mois
#Nicolas Sarkozy #Carla Bruni

Nicolas Sarkozy : une trahison familiale pendant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy, dans son livre « Le Temps des combats », révèle une trahison qui l'a profondément bouleversé pendant la grossesse de Carla Bruni. Dans cet ouvrage à paraître le 26 août, l'ancien président de la République revient sur cette période marquante de sa vie.

Un secret difficile à garder

L'ex-président confie que l'annonce de cette grossesse était un moment de bonheur pour lui et Carla Bruni. Ils avaient décidé de ne pas révéler la nouvelle tant que le ventre de Carla ne serait plus dissimulable. Mais une personne dans la famille proche a été mise au courant.

Une déception familiale

Nicolas Sarkozy révèle qu'il avait choisi de partager cette nouvelle avec sa mère, Andrée, avec qui il était très proche. Il considère que cela a été l'une des dernières grandes joies de sa mère avant son décès en 2017. Cependant, il a également décidé d'informer son père, Pal, même si leurs relations étaient plus distantes.

Une trahison inattendue

L'ancien président explique son amertume envers son père qui a pris une décision surprenante. Malgré leurs différences, il avait espéré une réconciliation en lui demandant de garder le secret. Mais quelques jours après leur discussion, son père a donné une interview à un journal allemand, dans laquelle il se réjouissait de l'arrivée de son petit-fils. Cette trahison a profondément blessé Nicolas Sarkozy.

Malgré tout, une présence lors des funérailles

Malgré cette déception et les rancœurs, Nicolas Sarkozy a tout de même choisi d'être présent lors des funérailles de son père en mars dernier. Cette épreuve a sans doute ravivé les souvenirs de cette trahison familiale, mais l'ancien président a su mettre de côté ses sentiments pour rendre un dernier hommage à son père.
Recommandée