Inquiétude à Rofrane : le futur incertain des quadruplés d'une famille nombreuse !
  • il y a 8 mois
#TF1 #autisme #enfant #avenir #émission #handicap #Familles nombreuses

Craintes pour l'avenir des enfants de Rofrane

Rofrane, candidate de l'émission "Familles Nombreuses", a toujours exprimé ses inquiétudes. Aujourd'hui, la mère de famille se confie sur ses craintes concernant l'avenir de ses quatre enfants. MCE TV vous dévoile tout.

Des bébés arrivent dans les Familles Nombreuses

Dans l'émission diffusée sur TF1, les Familles Nombreuses ont accepté de partager leur intimité. Alors que les préjugés sur ces grandes familles sont nombreux, les participants souhaitent lutter contre ces idées fausses. Ils veulent montrer à quel point ce mode de vie les comble de bonheur, entre amour multiplié, joies intenses et fous rires.

Certaines familles continuent même de s'agrandir, malgré leur nombre déjà important. C'est le cas d'Audrey et Hervé Boibessot, qui viennent d'annoncer la venue prochaine de leur huitième enfant. Une nouvelle grossesse qui a surpris leurs abonnés.

De son côté, Agnès Pavoni a également annoncé une heureuse nouvelle. Maman de quatre garçons et d'une petite fille, elle s'apprête à accueillir son sixième enfant. Une famille nombreuse qui fait le bonheur de la jeune femme.

L'angoisse de Rofrane pour l'avenir de ses enfants

En attendant de suivre les nouvelles aventures de ces Familles Nombreuses qui s'agrandissent, d'autres parents se préoccupent de leurs enfants qui grandissent. C'est le cas de Rofrane, qui traverse une période particulièrement stressante. En effet, elle s'inquiète fortement pour l'avenir de ses quadruplés. MCE TV vous en dit plus.

Plus les enfants sont nombreux, plus les soucis se multiplient. C'est une réalité pour les Familles Nombreuses qui doivent faire face à de nombreuses inquiétudes, que ce soit en termes de santé ou de scolarité. Rofrane Bambara en est le parfait exemple.

Depuis quelques mois, cette candidate de Familles Nombreuses vit des moments très stressants. Un de ses quadruplés a été diagnostiqué autiste, et ses autres enfants présentent également un trouble du spectre autistique. Rofrane enchaîne donc les rendez-vous médicaux et cherche à adapter au mieux leur parcours scolaire en fonction de leurs besoins.

Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé ses inquiétudes avant un rendez-vous très important avec la Maison Départementale pour les Personnes Handicapées (MDPH). Elle espère obtenir plus d'heures pour l'Accompagnant des Élèves en Situation de Handicap (AESH) pour ses enfants.

Après cet entretien,
Recommandée