Nikos Aliagas submergé par l'émotion à cause de Sandrine Quétier dans "50 Minutes Inside" : quel est le déroulement de l'événement ?
  • il y a 8 mois
La fin d'une ère pour Nikos Aliagas

Après 16 ans à la tête de l'émission 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas laisse désormais sa place. Le samedi 2 septembre 2023 à 17h50, c'est Isabelle Ithurburu, ancienne spécialiste du rugby sur Canal +, qui prendra le relais de l'emblématique animateur de TF1.

Un hommage émouvant de Sandrine Quétier

À l'occasion du départ de son compagnon de longue date, Sandrine Quétier a tenu à rendre hommage à Nikos Aliagas et à être présente pour lui dire au revoir. Après avoir collaboré pendant 11 ans pour 50 Minutes Inside, l'animatrice est revenue pour la dernière de son ami, suscitant ainsi beaucoup d'émotion.

"Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l'un de l'autre", confie Sandrine Quétier, évoquant la surprise de son arrivée dans l'émission. Cette idée, prévue depuis avril par la production, a été excellente, car la complicité entre les deux animateurs était toujours présente.

Un moment émouvant pour les téléspectateurs

Après avoir retrouvé Nikos Aliagas, Sandrine Quétier s'est dirigée vers la régie pour suivre sa dernière émission. "J'étais extrêmement émue de le voir dire au revoir aux téléspectateurs. Mais je sais qu'il était ému aussi. C'est une tranche de vie, donc c'est normal", confie-t-elle. Ce moment ne manquera pas de toucher les téléspectateurs, même ceux qui ne suivent pas habituellement le programme hebdomadaire de TF1.
Recommandée