"Les confessions bouleversantes d'une ancienne candidate de "Danse avec les stars" sur sa lutte contre la dépression et son désir de trouver la paix céleste"
  • il y a 8 mois
La popularité gênante de Bim Bam toi

En 2019, le morceau Bim Bam toi de Carla Lazzari a fait parler de lui, mais pas nécessairement de la manière attendue. Le titre a provoqué de l'irritation, d'autant plus lorsque l'influenceuse Juju Fitcats l'a repris pour une vidéo TikTok réalisée dans un avion. Malgré les critiques suscitées par la chanson, la notoriété de la jeune femme n'a cessé de croître depuis sa participation à The Voice Kids en 2018 et à l'Eurovision Junior en Pologne, où elle a justement interprété Bim Bam toi.

L'évolution de Carla Lazzari

Quelques années plus tard, ce "succès" a même conduit Carla Lazzari à participer à la douzième saison de Danse avec les stars en 2022. La jeune artiste a toujours affiché un large sourire et une joie de vivre éclatante. Cependant, derrière cette apparence se cachait un profond mal-être qu'elle a révélé dans un long message publié sur Instagram pour son dix-huitième anniversaire.

Un message sincère et poignant

Le samedi 19 août 2023, la chanteuse a ouvert son cœur à sa communauté pour évoquer les moments difficiles qu'elle a traversés après la sortie de son titre Bim Bam toi. Dans un premier temps, elle confie : "Aujourd'hui, j'ai 18 ans. Et en regardant ce que j'ai vécu, je réalise que la petite Carla de 12 ans, qui rêvait de devenir chanteuse pour enfin être heureuse...".

La chanteuse va ensuite expliquer que vivre son rêve ne signifie pas toujours être heureux : "Entre le rêve et le cauchemar, il n'y a qu'un pas. Lorsque tu as entendu Bim Bam toi pour la première fois, tu n'imaginais pas l'ascension vertigineuse qui allait suivre", ajoute-t-elle. Elle précise également que la célébrité a apporté une ombre inattendue à cause du mot "harcèlement", et que les coulisses de la gloire ont laissé place à un corps marqué de bleus et à l'esprit tourmenté, lui faisant réaliser que le métier de chanteuse n'est pas ce qu'elle avait cru.

La force de surmonter les épreuves

Dans la suite de son message, Carla Lazzari se souvient d'avoir vécu un véritable enfer sur terre, au point de souhaiter rejoindre le paradis. Après avoir exprimé sa déception face à des "amis" qui sont devenus des "ennemis", elle explique que toutes ces épreuves lui ont permis de prendre en main son bonheur.

"Tu n'as pas besoin de devenir la chanteuse la plus connue pour être heureuse, et le jour où tu comprendras cela, tu réaliseras qu'il sera beaucoup plus simple d'y parvenir. Tu deviendras adulte avant même de l'être réellement, et à l'aub
Recommandée