"Au cœur de ''L'Amour est dans le pré'', Karine Le Marchand fait une annonce inattendue sur l'abandon d'un autre agriculteur ! Aucune rencontre ne l'a comblé."
  • il y a 8 mois
Les nouveaux agriculteurs de L'Amour est dans le pré : entre succès et déceptions

Ce lundi 21 août 2023, la 18e saison de la célèbre télé-réalité de M6, L'Amour est dans le pré, a été lancée avec succès, attirant plus de 3,1 millions de téléspectateurs et de nombreux fidèles. Cependant, ces chiffres marquent un déclin par rapport aux précédentes saisons. Malgré cela, le programme a réussi à surpasser la concurrence, notamment l'émission inédite de Camping Paradis diffusée sur TF1.

Dans ce premier épisode, les téléspectateurs ont été confrontés à l'abandon d'un agriculteur nommé Baptiste, qui a décidé de quitter l'aventure avant même l'ouverture de son courrier. Il ne sera pas le seul à renoncer, puisque la productrice de L'Amour est dans le pré a révélé qu'un autre agriculteur choisira prochainement d'abandonner ses prétendantes en plein milieu de la compétition.

Des agriculteurs au caractère bien trempé

Cette saison, les agriculteurs sélectionnés se sont révélés être des personnalités fortes et indépendantes. La productrice, Gabriella Mather, a admis que ces participants avaient montré une certaine volonté d'imposer leurs choix et d'assumer pleinement leurs décisions. Le casting a été plus complexe à gérer que les années précédentes, mais cela a apporté une certaine dynamique et un intérêt tout particulier à cette édition.

Un retournement de situation inédit

Comme annoncé lors de la conférence de presse en juillet dernier par Karine Le Marchand, cette 18e saison réserve son lot de surprises et de rebondissements. En effet, en plus des abandons déjà évoqués, un autre agriculteur a trouvé l'amour avec la prétendante d'un autre candidat. Une situation totalement inédite dans l'histoire du programme et qui a été capturée par les caméras de L'Amour est dans le pré.

De plus, deux agriculteurs ont reçu très peu de lettres, qui ne correspondaient pas à leurs attentes. C'est notamment le cas de David, pour lequel la production a décidé de relancer un appel à candidatures, mais sans succès.

Conclusion

La nouvelle saison de L'Amour est dans le pré a démarré avec succès, attirant des millions de téléspectateurs malgré un léger déclin par rapport aux années précédentes. Les agriculteurs ont fait preuve d'une belle indépendance et ont pris des décisions radicales, ce qui a apporté une dynamique particulière à cette édition. De plus, des retournements de situation inédits tels que des abandons et des histoires d'amour surprenantes ont ajouté du suspense à cette
Recommandée