Le refuge secret de Marc Lavoine et Caroline de Monaco révélé au grand jour

  • il y a 9 mois
#Line Papin #Marc Lavoine #Caroline de Monaco

Des retraites estivales partagées

Line Papin, l’ex-femme de Marc Lavoine, semble avoir trouvé refuge dans un endroit qui la lie à la princesse Caroline de Monaco. Les deux femmes ont en effet partagé des retraites estivales dans des lieux idylliques.

L’an dernier, Line Papin a été aperçue en train de profiter de vacances en solitaire aux îles Borromées, notamment à Isola Bella, située sur le lac Majeur. Ce refuge a été révélé alors que son mariage avec Marc Lavoine était en difficulté.

Les îles Borromées et leurs propriétaires illustres

Les îles Borromées sont la propriété familiale de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, second fils de la princesse Caroline de Monaco. Line Papin fréquentait régulièrement cet endroit, ce qui la rapproche de la princesse Caroline.

Une escapade à Taormina

En plus des îles Borromées, la princesse Caroline a été aperçue ce mois d’août en compagnie de sa seconde fille, Alexandra de Hanovre, et du fiancé de celle-ci, Ben, à Taormina, en Sicile. Cette charmante ville offre une vue pittoresque sur la baie de Naxos, la mer Ionienne et le majestueux Etna.

Lieux enchanteurs pour se détendre et s'évader

Les choix de retraite estivale de Line Papin et de la princesse Caroline de Monaco se rejoignent donc dans des lieux enchanteurs. Que ce soit les îles Borromées ou Taormina, ces endroits offrent des paysages magnifiques pour se détendre et s'évader du quotidien.

Recommandée