La bourde de Nikos Aliagas lors de The Voice Kids met en évidence par Karine Ferri !
  • il y a 8 mois
#TF1 #musique #the voice kids #chanson #émission #candidat #Nikos Aliagas

Un moment de confusion lors de la demi-finale de The Voice Kids

Lors de la demi-finale de The Voice Kids qui a eu lieu le 22 août, Nikos Aliagas a fait face à un moment de confusion sur le plateau. Alors qu'il présentait une chanson interprétée par Lucie, une candidate de l'équipe de Patrick Fiori, Nikos s'est emmêlé les pinceaux en remplaçant le mot "salé" par "café". Cette petite erreur a été remarquée par Karine Ferri et les candidats, qui ont gentiment ri de la situation. Finalement, Nikos a rattrapé sa gourde en affirmant son amour pour cette chanson.

Une soirée explosive pour la demi-finale de The Voice Kids

La demi-finale de The Voice Kids a eu lieu le 22 août, marquant un tournant important pour les 16 candidats encore en lice. À l'issue de cette soirée, seuls 4 finalistes pourront prétendre au titre de grand gagnant de l'émission. Parmi les talents qui se sont démarqués, Ilyana, 11 ans, a particulièrement impressionné son coach Kendji en interprétant la chanson "Et bam", précédemment chantée par Mentissa, finaliste de The Voice. Cependant, certains internautes ont accusé Kendji de favoritisme envers sa candidate, affirmant qu'ils se connaissaient avant l'émission. Malgré les explications de la jeune chanteuse, ces rumeurs ont continué de circuler.

Une gourde de Nikos Aliagas sur le plateau de The Voice Kids

Le 22 août, lors de l'épisode de The Voice Kids, Nikos Aliagas a commis une petite bourde sur le plateau. Alors qu'il présentait la chanson "Popcorn salé" de Santa, choisi par Lucie, candidate de Patrick Fiori, Nikos s'est trompé en remplaçant le mot "salé" par "café". Ce lapsus n'est pas passé inaperçu auprès de Karine Ferri et des candidats, qui ont plaisanté sur la situation. Nikos a tenté de rattraper son erreur en affirmant qu'il adorait cette chanson mais son lapsus a tout de même suscité de nombreux rires.

Les moments forts de la demi-finale de The Voice Kids

La demi-finale de The Voice Kids, qui a eu lieu le 22 août, a été marquée par plusieurs moments forts. Parmi eux, le léger moment de confusion de Nikos Aliagas sur le plateau. Alors qu'il présentait une chanson interprétée par Lucie, candidate de Patrick Fiori, Nikos s'est trompé en remplaçant le mot "salé" par "café". Cette petite bourde a été repérée par Karine Ferri et les candidats, qui ont réagi avec humour. Malgré cette gourde, la soirée a été rythmée par les performances des candidats, parmi le
Recommandée