Le fils de Nabilla fait une parodie hilarante de son célèbre "Nan mais allo ?" et fait sensation sur Internet !
  • il y a 8 mois
#Milann Vergara #Nabilla #fils #allo #instagram #complicité #vidéo

Une vidéo adorable de Milann imitant Nabilla

Le 20 août dernier, Nabilla a partagé une vidéo très mignonne avec ses fans sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on peut voir son fils Milann imiter sa célèbre expression "Nan mais allo ?". Un moment de complicité qui a fait fondre les internautes.

Nabilla, une maman dévouée

Depuis la naissance de son fils Milann en 2019, et de sa fille Leyann en 2022, Nabilla consacre une grande partie de son temps à sa vie de famille. Elle aime passer du temps avec ses enfants et documente régulièrement ces moments sur les réseaux sociaux.

Des moments de bonheur partagés sur les réseaux sociaux

La jeune maman aime partager des moments de bonheur avec ses fans. Que ce soit pour célébrer le premier anniversaire de Leyann ou assister aux spectacles de Milann à l'école, Nabilla n'hésite pas à filmer ces instants privilégiés pour les partager avec ses followers.

Un clin d'œil à sa célèbre expression

En 2013, Nabilla prononce la phrase culte "Nan mais allo quoi ?" dans l'émission Les Anges de la Télé-Réalité. Cette expression devient virale et fait de Nabilla une personnalité connue du grand public. Aujourd'hui, c'est son fils Milann qui reprend cette célèbre phrase avec humour.

Nabilla, une maman pleine d'autodérision

Nabilla montre une fois de plus son sens de l'autodérision en partageant la vidéo de Milann imitant sa célèbre expression. Elle accompagne la vidéo d'un message en ajoutant un emoji riant aux larmes. Cette complicité entre la mère et le fils a touché les fans de la star de télé-réalité.

Un héritage familial plein de joie

Cette vidéo adorable est le témoin d'une complicité unique entre Nabilla et son fils. Ces moments de bonheur partagés en famille resteront gravés dans les mémoires. Le rire est le meilleur moyen de profiter de ces précieux instants et l'héritage de cette célèbre expression continuera à faire sourire pendant longtemps.
Recommandée