La colère de Nathalie Dartois après une plaisanterie de Sébastien Cauet : elle prévoit de dormir sur le canapé ce soir !
  • il y a 8 mois
Sébastien Cauet, l'humoriste séducteur

Certains hommes misent tout sur leur apparence physique pour charmer, mais d'autres ont de nombreuses qualités à faire valoir. Sébastien Cauet fait partie de ces derniers. L'animateur célèbre repose entièrement sur l'humour pour séduire. En effet, il ne pourrait jamais partager sa vie avec quelqu'un de trop sérieux. C'est ainsi qu'il vit depuis quelques années aux côtés de Nathalie Dartois, qui excelle elle aussi dans l'art des blagues.

Une vengeance en République dominicaine

L'année dernière, lors d'un épisode mémorable de l'émission "C'Cauet", l'équipe de l'animateur et la top-modèle ont joué un tour incroyable à Sébastien Cauet. Ils ont secrètement préparé un stratagème qui restera gravé dans l'histoire de NRJ. En caméra cachée, Nathalie Dartois a fait croire à son amoureux qu'elle était enceinte, provoquant une réaction déconcertée chez le père de famille. Cette séquence amusante a révélé les talents d'actrice convaincante de la charmante mannequin.

Quand la vengeance s'invite en vacances

Marqué par cette plaisanterie, Sébastien Cauet a décidé de prendre sa revanche. Pendant leurs vacances en République dominicaine, l'animateur a joué un tour à sa belle. Alors qu'elle se faisait bronzer, il l'a aspergée d'eau. Une taquinerie qui n'a pas été appréciée par Nathalie Dartois, agacée par le geste de son compagnon. Ce moment, immortalisé en vidéo, a beaucoup fait rire les internautes.

La guerre des blagues continue

Mais Sébastien Cauet ne compte pas s'arrêter là. Il continue de jouer des tours à sa chérie, lui en faisant voir de toutes les couleurs. Le dimanche 20 août 2023, il a une fois de plus lancé une attaque en arrosant Nathalie Dartois, qui a malheureusement fini par boire la tasse. Très énervée, elle s'est exclamée : "C'est pas possible ! Mais tu m'énerves", sous les rires incessants de son compagnon. Une blague qui semble valoir le coup, mais qui risque de ne pas rester sans conséquence. "Je vais dormir sur le canapé ce soir", a d'ailleurs écrit Cauet en légende. Attention aux représailles !
Recommandée