Meghan Markle et Harry : Leur nouvelle vie à Los Angeles dévoilée
  • il y a 8 mois
#Prince William #Kate Middleton

George évincé de la ligne de succession au trône britannique

Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit s'évanouir ses aspirations royales. Selon les informations, il serait supposé être écarté de la ligne de succession au trône britannique, une nouvelle qui limite les possibilités pour son père, le Prince William.

Des interrogations sur l'avenir du prince George

En célébration de ses dix ans, une photo du Prince George joyeux assis sur les marches du château de Windsor a été dévoilée. Cependant, cette image suscite des questions concernant son avenir et sa potentielle montée sur le trône. Selon Clive Irving, spécialiste des têtes couronnées, le prince George ne parviendra jamais à être roi.

Une longue attente pour le prince George

Destiné dès sa naissance à une vie royale, le prince George a exprimé son souhait de sauver les animaux une fois couronné. Cependant, selon Clive Irving, s'il doit attendre aussi longtemps que son grand-père Charles, George ne règnera qu'en 2086. L'auteur royal évoque même la possibilité de l'abolition de la monarchie constitutionnelle en Grande-Bretagne d'ici là.

Les aspirations parentales de William et Kate

Malgré les incertitudes quant à l'avenir royal de George, ses parents, le Prince William et Kate Middleton, sont déterminés à ce que leurs enfants grandissent dans un environnement serein et les encouragent à rester les pieds sur terre.

Un avenir sans carrière militaire pour George

Il se pourrait que George échappe à la traditionnelle carrière militaire royale. En effet, en tant que second dans l'ordre de succession au trône, il ne serait plus contraint d'embrasser une carrière militaire. Selon une source, George pourrait même envisager de devenir astronaute s'il le souhaite. Cependant, il est certain que le fils de Kate Middleton et du prince William sera préservé du destin compliqué de son ancêtre Richard II, qui accéda au trône à l'âge de dix ans en 1377 pour devenir finalement un tyran.
Recommandée