"Confession choquante d'un prétendant de "L'Amour est dans le pré" : Mon incroyable histoire avec une chèvre dévoilée !"
  • il y a 8 mois
Une candidate de L'Amour est dans le pré embarrassée par un prétendant

Anaïs, candidate de la Nouvelle-Aquitaine dans la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, est passionnée par ses chèvres. Mais cela semble susciter des idées étranges chez certains prétendants. Le premier épisode de l'émission, animée par Karine Le Marchand, est déjà disponible sur 6Play Max. Nos confrères de Voici ont pu le visionner et rapportent qu'un prétendant a mis Anaïs dans l'embarras.

L'amour des chèvres attire de nombreux prétendants

Anaïs, agricultrice spécialisée dans l'élevage de chèvres, a déjà attiré l'attention de plusieurs hommes. Deux d'entre eux se sont même rendus chez elle avant le début de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, comme elle l'a révélé à Télé 7 Jours. Cependant, certains prétendants ont décidé de suivre le processus et de passer par l'étape du speed dating avec Karine Le Marchand.

Des moments gênants pour Anaïs

Ce lundi, les téléspectateurs découvriront si Anaïs a eu un coup de foudre pour l'un des prétendants lors du speed dating. Ce qui est certain, c'est qu'elle va vivre des moments embarrassants. En effet, l'un des prétendants lui a fait une étrange confidence en lui disant : "C'est sympa comme animal, la chèvre. J'ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise." Cette déclaration a provoqué la réaction gênée de Karine Le Marchand : "C'est un peu gênant cette phrase." Malheureusement pour lui, cette tentative d'humour n'a pas réussi à charmer Anaïs.
Recommandée