Le comportement mystérieux de Meghan Markle à Montecito intrigue, sous l'influence de calmants
  • il y a 8 mois
#Prince Harry #Meghan Markle

Meghan Markle fait toujours parler d'elle à cause de ses récentes apparitions publiques. Lors d'une sortie à Montecito le 10 août, accompagnée de son garde du corps, la duchesse de Sussex a été photographiée portant un mystérieux petit rond bleu sur son poignet gauche, tout en étant enveloppée dans un manteau.

Ce mystérieux rond bleu s'avère être un patch antistress de la marque NUCALM, selon les informations recueillies. Ce patch aurait des propriétés apaisantes, capable de réduire notamment la tension artérielle et la fréquence cardiaque.

Cette apparition interroge et soulève des questions sur l'état d'esprit de Meghan Markle. Alors que Harry est actuellement en Asie, la duchesse se retrouve seule avec leurs deux enfants. Est-ce un signe de nervosité ? Ou peut-être a-t-elle simplement attrapé froid ?

Quoi qu'il en soit, Meghan Markle continue d'attirer l'attention et chaque détail de ses sorties est scruté avec intérêt.

Harry également confronté à la dépression

Dans le passé, le mari de Meghan Markle a lui aussi fait face à une dépression.

"Il y avait une période où j'étais forcé de me conformer à ce que les autres attendaient de moi", a-t-il confié. "J'aurais aimé pouvoir exprimer mes émotions autant que les autres. Ils n'avaient jamais rencontré Meghan, mais moi, c'était ma mère."

Son père Charles n'a apparemment pas fait grand-chose pour l'aider. Au contraire, il lui a transmis un héritage empoisonné.

"Quand j'étais enfant, il nous disait : 'C'était comme ça pour moi, ça sera pareil pour vous'", s'est-il rappelé.
Recommandée