Slimane, finaliste de The Voice Kids, victime d'une effrayante usurpation d'identité !
  • il y a 8 mois
#jury #chanteur #enfant #slimane #the voice kids #coach

Slimane, le coach de The Voice Kids, met en garde contre les escroqueries

Slimane, le célèbre coach de The Voice Kids, a récemment exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux. La raison en est qu'il est victime d'une usurpation d'identité, une situation délicate qui l'amène à mettre en garde ses fans. Au travers de cet article, nous vous racontons tout en détails.

Les coachs de The Voice Kids prêts à tout

La phase finale de The Voice Kids approche rapidement avec la demi-finale qui aura lieu mardi prochain. Cette soirée promet d'être explosive et mettra les nerfs des coachs à rude épreuve.

Particulièrement touché, Slimane, le petit nouveau de l'équipe, ne cache pas sa grande sensibilité. Nous l'avons vu plusieurs fois en larmes sur le plateau, se laissant envahir par ses émotions à maintes reprises.

Dans une interview, il se confie sur ces moments touchants de The Voice Kids. "Je suis autant celui qui éclate de rire que celui qui verse des larmes chaudes", commence-t-il. Et d'ajouter : "En voyant ces enfants, il y a parfois un effet miroir. Cela réveille en moi des souvenirs de mon enfance, de mes rêves de petit garçon."

On peut donc dire que The Voice Kids est l'émission idéale pour lui. Cependant, quand il s'agit de pousser un coup de gueule, Slimane n'hésite pas à parler franchement. Récemment, il a révélé un problème sur les réseaux sociaux. Voici les détails.

Usurpation d'identité de Slimane

Être une star n'est pas de tout repos. En effet, la célébrité peut parfois être à double tranchant. C'est ce qu'a vécu Slimane, le coach de The Voice Kids, ces derniers mois. Il a souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux pour évoquer l'usurpation d'identité dont il est victime.

Le fraudeur se fait passer pour lui et demande de l'argent à ses fans. Dans sa story Instagram, publiée le jeudi 17 août, le chanteur explique la situation. "Je ne demande pas d'argent. Je ne suis présent que sur mes propres réseaux sociaux qui sont vérifiés. Si quelqu'un se fait passer pour moi, vous parle, vous dit qu'il est dans le besoin, qu'il a besoin d'argent, ou même vous propose des cartes de fans payantes... Tout cela n'émane pas de moi s'il ne s'agit pas de mes comptes certifiés."

Il ajoute : "Faites attention, dès qu'on vous demande de l'argent, ce n'est plus moi. Je ne sais pas quoi faire de plus. Il y a des histoires qui vont très loin et des personnes qui se font escroquer de grosses sommes d
Recommandée