Amis-amis sous le soleil corse : Gabriel Attal et Olivier Véran se retrouvent
  • il y a 8 mois
#Gabriel Attal #Olivier Véran

Gabriel Attal et Olivier Véran, une amitié politique en Corse

Alors que les vacances estivales sont en cours, Gabriel Attal et Olivier Véran ont choisi la Corse comme destination pour profiter du soleil et renforcer leurs liens d'amitié. En tant que ministres, ils entretiennent une relation chaleureuse, comme en témoignent des photos révélées par le magazine Voici.

Une escapade commune sur l'île de Beauté

Cet été, les deux ministres ont décidé de partir en vacances ensemble. Gabriel Attal, le nouveau ministre de l'Éducation nationale, s'est envolé pour le sud de la Corse en août, suivi quelques jours plus tard par Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement. Ils ont ainsi choisi de profiter de moments conviviaux et de détente.

Des activités en plein air et des moments de complicité

Entre sessions de paddle, virées en kayak, et déjeuners ensoleillés, Gabriel Attal et Olivier Véran ont savouré chaque instant en compagnie de leurs amis et des enfants d'Olivier Véran. Ils ont même loué un catamaran pour quelques jours de croisière le long des côtes corses. Les photos dévoilent leur joie, leurs discussions politiques et leur bronzage impeccable.

La fin des vacances et le retour à la réalité

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Gabriel Attal, conscient de ses responsabilités et sous la vigilance d'Élisabeth Borne, devait quitter la Corse pour rejoindre l'île de la Réunion dès le 16 août afin de se préparer à la rentrée scolaire. Les enjeux politiques ne prennent pas de vacances et demandent une attention constante, rappelle la publication.
Recommandée