Les retrouvailles tant attendues de Kate Middleton et du Prince William avec Archie et Lilibet : Une chance à saisir ?
  • il y a 8 mois
#Prince William #Kate Middleton

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.

Un événement majeur en vue.

Selon les informations rapportées par le média anglo-saxon Express le 16 août, une occasion à la fin de cette année pourrait offrir au roi Charles III la possibilité de revoir ses petits-enfants, occasion aussi pour le prince et la princesse de Galles de les revoir. Les retrouvailles familiales ont été avortées à plusieurs reprises.

Une fête d'anniversaire propice aux retrouvailles.

Le 14 novembre prochain marquera un moment significatif pour le roi Charles III, puisqu’il célébrera son anniversaire. L’occasion pourrait être propice à une réunion avec son fils cadet, le prince Harry, son épouse Meghan Markle, et leurs deux enfants, dans une ambiance de convivialité. Le mari de Camilla Parker Bowles n’a eu que peu d’occasions de passer du temps avec Archie, âgé de 4 ans, ainsi qu’avec sa cadette Lilibet Diana, née il y a deux ans.

Le souhait de la famille royale de retrouver Archie et Lilibet.

Dans un article publié le jeudi 16 août, Express insiste sur l’éventualité que le duc et la duchesse du Sussex soient conviés aux festivités, aux côtés de sa compagne et de leurs enfants. La famille royale et surtout Charles III « nourrit un vif désir de retrouver son petit-fils et sa petite-fille », avec lesquels les contacts ont été limités depuis que la famille réside en Californie, aux États-Unis.

Des contacts limités jusqu'à présent.

À ce jour, une seule rencontre entre la princesse Lilibet et son grand-père a été confirmée depuis la naissance de l’enfant en juin 2021. Cependant, rien ne laisse présager si le prince Harry voyagera avec Meghan Markle pour célébrer l’anniversaire de son père, d’autant plus que cette dernière n’est retournée au Royaume-Uni qu’en septembre dernier, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.
Recommandée