Jade, la fille de Laeticia Hallyday, fait preuve d'audace et répond brillamment aux détracteurs, fier soutien de sa mère.
  • il y a 8 mois
#Jade Hallyday #Laeticia Hallyday

Jade Hallyday célèbre ses 19 ans avec assurance et fierté

Laeticia Hallyday est pleine de fierté envers sa fille Jade, âgée de 19 ans, qui montre qu'elle peut se défendre sans l'aide de sa mère. Cette indépendance assumée est soulignée par le magazine Ici Paris dans son dernier numéro. Le 3 août, Jade a célébré son anniversaire avec une grande fête à Saint-Barthélémy, organisée par sa mère. Cette occasion était d'autant plus spéciale que l'anniversaire de sa jeune sœur, Joy, âgée de 15 ans, avait eu lieu une semaine auparavant.

Une réponse audacieuse aux critiques

Lors de son anniversaire, Jade a également pris le temps de répondre aux détracteurs sur TikTok, démontrant ainsi sa confiance en elle. Face aux critiques sur son apparence jugée vulgaire par certains, elle a riposté de manière directe : « Je m’en bats les steaks en fait… Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires négatifs sous mes photos. Bref, je m’en fous en vrai… ». Une réponse subtile adressée à ceux qui la critiquent.

Une maturité visible et une éducation bienveillante

Il est évident que Jade Hallyday a acquis une confiance en elle et une indépendance qui lui permettent de faire face aux commentaires négatifs sans se laisser atteindre. Laeticia peut donc être fière de l'éducation qu'elle a donnée à sa fille, en lui inculquant la force de s'affirmer dans le monde médiatique et de faire face aux critiques. Cela démontre la maturité exceptionnelle de la jeune femme de 19 ans.
Recommandée