"Affrontement entre Johnny Depp et Amber Heard" (Netflix) : Amber Heard fait tout pour passer inaperçue en Espagne, où elle a adopté une nouvelle identité secrète !
  • il y a 8 mois
Un documentaire sur le procès Johnny Depp vs Amber Heard

Moins d’un an après la conclusion de l’affaire, Netflix présente un documentaire consacré au célèbre procès opposant Amber Heard et Johnny Depp. Intitulée "Johnny Depp vs Amber Heard", cette série se concentre sur le procès en diffamation qui a eu lieu entre les deux acteurs.

Une approche neutre sans prise de partie

Le procès, qui a fait les gros titres pendant six semaines au printemps 2022, est désormais disponible sur la plateforme de streaming à partir du 16 août 2023. Cependant, il est important de noter que cette série de trois épisodes est un documentaire neutre où ni Johnny Depp ni Amber Heard ne s'expriment.

La réalisatrice Emma Cooper a expliqué à Variety : "Je voulais éviter le 'il a dit, elle a dit' du procès et me concentrer sur notre manière de communiquer et sur la façon dont nous interprétons des événements qui n'ont pas grand-chose à voir avec nous". Son objectif est de rester aussi impartiale que possible, afin que les spectateurs ne soient pas obligés de "choisir un camp".

La nouvelle vie d'Amber Heard en Espagne

Alors que le documentaire est déjà disponible en ligne, Amber Heard n'a fait aucun commentaire sur cette sortie qui fait beaucoup parler... Il faut dire que depuis plusieurs mois, l'actrice, condamnée à verser 10 millions de dollars à son ex-mari Johnny Depp, mène une vie d'exil en Espagne.

À Madrid, elle vit désormais dans une maison de ville avec sa fille et sa compagne Oonagh Paige. C'est une nouvelle vie pour la star américaine, qui a également adopté une nouvelle identité en se faisant appeler Martha Jane Cannary (en référence au véritable nom de Calamity Jane) afin de passer incognito.

OK.
Recommandée