Humoriste Wahid Bouzidi hospitalisé en urgence au Maroc après avoir été victime d'un AVC.
  • il y a 8 mois
Wahid Bouzidi hospitalisé après un AVC lors de ses vacances au Maroc

L'humoriste Wahid Bouzidi, connu pour sa participation au "Jamel Comedy Club", a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) alors qu'il était en vacances au Maroc, selon le site Média 7. Transporté en urgence à l'hôpital, il se trouverait actuellement dans le coma.

Les internautes expriment leur soutien à Wahid Bouzidi et à sa famille

Cette triste nouvelle a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont immédiatement exprimé leur soutien à la famille de Wahid Bouzidi face à cette épreuve difficile. Sur Twitter, des messages de soutien et d'encouragement se sont multipliés, exprimant des vœux de rétablissement et de courage pour l'humoriste.

Un nouvel AVC pour Wahid Bouzidi

Il est important de rappeler que ce n'est malheureusement pas la première fois que Wahid Bouzidi est confronté à un AVC. Interrogé par Le Courrier de l'Atlas lors de son retour sur scène en septembre 2021, il avait révélé avoir déjà fait face à cette épreuve. Malgré les pronostics pessimistes des médecins, il avait réussi à se rétablir et à remonter sur scène pour présenter son spectacle "Graisse Anatomie".

Une leçon de vie pour Wahid Bouzidi

Wahid Bouzidi avait également partagé sa philosophie de vie après avoir surmonté cette épreuve. Il considère le fait de se produire sur scène comme une revanche, et sait qu'il faut profiter de chaque instant. Il s'est investi dans le sport pour garder une bonne condition physique et se sentir à l'aise lors de ses performances.

L'actualité inquiétante de Wahid Bouzidi

L'AVC dont a été victime Wahid Bouzidi et son état actuel suscitent une grande inquiétude parmi ses fans et le public. Nous espérons sincèrement qu'il se rétablira et lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve, ainsi qu'à sa famille.
Recommandée