Le comportement surprenant du fils de Nikola Lozina ne cesse d'étonner !

  • il y a 9 mois
#enfant #garçon #fils #Zlatan #nikola lozina #famille #laura lempika

La nouvelle vie de parents divorcés de Nikola Lozina et Laura

Depuis quelques mois déjà, Nikola Lozina et Laura font face aux défis de leur nouvelle vie de parents divorcés. Malgré leurs différends personnels, ils ont su maintenir une relation amicale pour le bien-être de leur fils, Zlatan. Cependant, cette séparation n'est pas toujours facile à gérer pour le couple.

L'éloignement géographique entre Nikola Lozina et Laura

Un aspect compliqué de leur séparation est le choix de Nikola Lozina de retourner vivre en Belgique, tandis que Laura préfère rester à Dubaï. Cette décision a créé une distance physique entre le père et son fils, obligeant Nikola à trouver des solutions pour passer du temps avec lui.

Les difficultés émotionnelles de Nikola Lozina

Sur les réseaux sociaux, Nikola Lozina a laissé transparaître sa détresse face à cette séparation loin de son fils. Il exprime souvent son manque de Zlatan dans sa vie quotidienne et a du mal à gérer cette situation.

Les moments de retrouvailles avec Zlatan

Dans les épisodes de l'émission "C'est la famille", les fans ont pu constater que Nikola Lozina avait pu passer quelques jours de vacances avec son fils. Cependant, la séparation avec Zlatan a été particulièrement douloureuse pour lui, car son fils ne voulait pas se séparer de lui non plus.

Les adieux déchirants

En face des caméras de W9, Nikola Lozina a partagé son sentiment de détresse lorsqu'il entendait son fils pleurer alors qu'il devait le quitter. Il exprime le dilemme d'être obligé de partir malgré le lien fort qui les unit et son inquiétude de ne pas vouloir donner l'impression de l'abandonner.

L'impact de la séparation sur Zlatan

Nikola Lozina a également fait part de son émotion dans l'émission "C'est la famille" en révélant que les au revoir étaient déchirants et que Zlatan était habitué à sa présence. Il craint que son fils ne soit malheureux et ait du mal à se réadapter à la vie avec sa mère en son absence.

Les conséquences de la séparation sur le comportement de Zlatan

Après plusieurs semaines, Nikola Lozina a enfin pu retrouver son fils, mais il a été surpris de constater un changement dans son comportement. Laura a indiqué que Zlatan traversait une période difficile, manifestant souvent son refus et même en dessinant sur les murs. Cette situation est un choc pour Nikola, car cela ne correspond pas au comportement de Zlatan lorsqu'il était en Belgique.

Les pote

Recommandée