Les produits tendance qui font fureur selon une étudiante TikTok !
  • il y a 8 mois
#étudiante #tendance #influenceur #réseau social #Appli #TikTok

Une étudiante dénonce les pratiques sur TikTok

Lorsqu'il s'agit des réseaux sociaux, tout n'est pas toujours positif. Une étudiante du nom de Daphnée Gagnon-Beaulé en est la preuve. Elle gagne en notoriété en dénonçant certaines pratiques observées sur TikTok.

Des produits inutiles et attrayants

Nous avons tous déjà vu ces produits mis en avant sur le réseau social, tels que Thibault Garcia et Jessica Thivenin, qui ont récemment fait l'objet d'une controverse. Ces fameux produits qui prétendent être "abordables" mais qui en réalité, sont "pas vraiment utiles".

Chaque jour, des milliers de ces produits apparaissent sur TikTok, charmant les internautes qui succombent à la tentation et achètent des choses dont ils n'ont pas réellement besoin. C'est pourquoi Daphnée Gagnon-Beaulé a décidé de prendre position.

Pointer du doigt les mauvaises tendances

Daphnée Gagnon-Beaulé souhaite attirer l'attention sur les mauvaises tendances de l'application chinoise. Elle expose également ces produits mis en avant par Amazon, qualifiés de "superflus" selon elle.

À travers ses vidéos, elle remet en question certains contenus que l'on peut trouver sur TikTok. Apparemment, son idée est un succès, selon La Dépêche du Midi, car certaines de ses vidéos ont déjà dépassé les 60 000 vues !

L'importance de ses projets

Il se peut que vous ayez déjà visionné l'une de ses vidéos sans le savoir. Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de consulter votre historique de visionnage TikTok, ce qui est assez facile à retrouver. Le travail accompli par cette étudiante pourrait bien intéresser beaucoup de personnes.

Les motivations de Daphnée

Par la suite, nos confrères ont relayé les projets de Daphnée. Elle a expliqué les raisons qui l'ont poussée à se lancer dans un tel projet et quel était réellement son objectif derrière ce travail. Pour découvrir cela, il suffit de poursuivre quelques lignes plus bas.

La lutte de cette étudiante contre TikTok
Recommandée