Simon Castaldi dévoile en exclusivité son excitant projet, sous les yeux bienveillants de son père Benjamin !
  • il y a 8 mois
#projet #Simon Castaldi #benjamin castaldi #Les Cinquante #influenceur

Simon, le fils de Benjamin Castaldi, annonce un nouveau projet

Sur son compte Instagram, Simon, le fils de Benjamin Castaldi, a fait une grosse annonce au sujet de son avenir. Les candidats de télé-réalité ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Attaqués, pour la majorité, par Booba, certains ont fait le choix de se lancer dans de nouveaux projets. Afin de ne plus avoir de souci avec la répression des fraudes ou autre. La preuve, avec Simon, le fils de Benjamin Castaldi.

Le dragueur fou !

En effet, Simon a décidé de se lancer dans un nouveau projet comme vous allez le découvrir. Et s’il n’a pas pu en parler avant, c’est tout simplement qu’il se trouvait occupé. Pour rappel, l’ex d’Adixia était en plein tournage pour l’émission Les Cinquante. Mais depuis, le fils de Benjamin Castaldi est rentré au bercail. Il a d’ailleurs eu le temps de digérer le vent qu’il s’est pris lorsqu’il a tourné le nouveau programme de W9. En effet, il aurait tenté sa chance avec une candidate, mais celle-ci ne semblait pas réceptive.

Selon le compte Shayara, après s’être rapproché de Coralie, Simon aurait tenté un rapprochement avec Cassandra Jullia. Une ancienne candidate de La Villa : La Bataille des Couples. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu. « Simon s’est rapproché de Cassandra au début du tournage des Cinquante. Cassandra ne voulait pas de lui et l’a recalé ». A fait savoir Shayara. En revanche, tout le monde ignore jusqu’ici les raisons de ce vent. Soit le fils de Benjamin Castaldi n’a pas convenu à Cassandra. Soit celle-ci avait besoin de prendre un peu de temps pour elle et penser à elle avant tout. Pour rappel, elle a vécu un moment compliqué ces derniers mois. Surtout depuis sa rupture.

Simon le fils de Benjamin Castaldi et son nouveau projet

Lourd ou pas, le fils de Benjamin Castaldi semble plus motivé que jamais à l’idée de se lancer dans un nouveau business. Il l’a d’ailleurs prouvé il y a quelques jours. Comme l’ont noté nos confrères de Public. En effet, Simon est la cible de Booba depuis plusieurs mois à présent. Vous avez sans doute remarqué les dénonciations de la part du rappeur envers certains candidats de télé-réalité. Notamment pour pratiques frauduleuses. Sur certains placements de produits.

Le fils de Benjamin Castaldi fait partie de ces cibles. Il a même été forcé d’épingler un message de la répression des fraudes sur ses réseaux sociaux. Il se défendait alo
Recommandée