L'amour à domicile et au bureau : deux prétendants impatients se précipitent chez une candidate de L'amour est dans le pré.

  • il y a 9 mois
Nouvelle édition de L'amour est dans le pré annoncée

M6 a confirmé le retour de L'amour est dans le pré après le succès de sa saison 17. Les portraits des quatorze nouveaux candidats ont été diffusés les 30 janvier et 6 février derniers, dans l'espoir de trouver leurs prétendants potentiels. Parmi ces agriculteurs, Anaïs, une éleveuse de chèvres et fromages de Nouvelle-Aquitaine, a attiré l'attention du public lors de sa rencontre avec Karine Le Marchand.

Les leçons du passé

Anaïs, qui s'occupe de 45 animaux, est très occupée, mais elle est prête à laisser de la place à un homme. Elle recherche quelqu'un de "gentil, positif et plein d'énergie, qui sait communiquer et profiter pleinement de la vie". Ayant vécu deux longues relations avec des hommes plus âgés par le passé, elle a appris de ces expériences. Malheureusement, le manque de projets communs et de compatibilité des tempéraments a conduit à l'échec de ces relations, regrette la jeune femme de 35 ans.

Des projets de famille en tête

La volonté de fonder une famille est très importante pour Anaïs. C'est pourquoi elle recherche quelqu'un qui partage les mêmes objectifs de vie. Elle explique : "La journée, j’aime être forte et me battre, mais le soir, j’ai aussi envie d’être un petit sucre", donnant ainsi un aperçu de ce qu'elle recherche dans sa future relation.

Des prétendants précoces

Anaïs a déjà attiré l'attention de certains téléspectateurs. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle raconte une anecdote sur deux hommes qui ont tenté leur chance avant même le début des tournages. "L'un s'est présenté chez moi et l'autre est venu à mon travail. Ils ont été très courtois et intimidés", confie-t-elle. Cependant, ces démarches n'ont pas abouti. "J'ai été touchée par leur initiative, mais je n'ai pas donné suite", se justifie-t-elle.

Des critères physiques précis

Lors de son portrait, Anaïs avait évoqué quelques critères physiques, tels que la taille et la présence de cheveux. Dans une conversation avec Karine Le Marchand, elle exprime sa préférence pour un homme "un peu plus grand" et avec des cheveux. Avec humour, un caméraman se propose, mais Anaïs note qu'il n'a pas de cheveux, ce qui était son seul critère.

En attente de la perle rare

Il faudra regarder la 18ème saison de L'amour est dans le pré pour savoir si Karine Le Marchand et la production ont réussi à trouver l'âme sœur d'Anaïs.

Recommandée