Un secret inattendu dévoilé par Delphine Wespiser lors du tournage de Fort Boyard !
  • il y a 8 mois
#Fort Boyard #secret #média #Delphine Wespiser #tv #tournage #jeu

Les secrets de tournage révélés

Delphine Wespiser, connue pour avoir été Miss France, a réussi à se reconvertir brillamment dans le monde de la télévision. Elle est aujourd'hui animatrice d'une émission de télé-réalité, Love Island, et a su s'imposer dans ce nouveau rôle avec brio. Son talent a d'ailleurs été salué par Cyril Hanouna, son ancien collègue de TPMP, qui l'a félicitée pour sa réussite. Malgré son départ de TPMP, Delphine Wespiser a de nombreux projets passionnants qui la comblent de bonheur, notamment une nouvelle aventure en pleine nature où elle se sent véritablement dans son élément. Parmi toutes ses activités professionnelles, c'est dans l'émission Fort Boyard que Delphine Wespiser se démarque particulièrement, et elle a récemment dévoilé quelques secrets de tournage qui lui permettent de jouer plusieurs rôles simultanément.

La magie de Fort Boyard expliquée

Delphine Wespiser a révélé lors d'une interview pour Télé-Loisirs certains secrets de tournage de l'émission Fort Boyard, répondant ainsi aux interrogations des spectateurs curieux. Elle a notamment expliqué comment elle parvient à incarner à la fois les personnages de Blanche et de Rouge au cours de la même journée. C'est Guillaume Ramain, le producteur artistique de Fort Boyard, qui a détaillé le fonctionnement de cette organisation très bien orchestrée. En réalité, tout est planifié au millimètre !

« C'est la magie du tournage ! Plus concrètement, les candidats ont le choix entre aller chez Blanche ou chez Rouge. Le matin du tournage, on leur demande de choisir chez quel personnage ils veulent aller si jamais ils sont sacrifiés pendant l'émission. Comme ça, on tourne les séquences avec Blanche ou bien avec Rouge dans la matinée, car Delphine Wespiser se grime en l'une ou l'autre aléatoirement. Pendant la pause déjeuner des candidats, elle va se changer et se faire maquiller, et l'après-midi elle tourne les séquences de l'autre personnage », a expliqué Guillaume Ramain.

Il a également mentionné que parfois, Delphine Wespiser se prépare en tant que Blanche le matin, mais tous les candidats choisissent d'aller chez Rouge, ce qui signifie qu'elle s'est préparée pour rien. Ces détails de coulisses montrent à quel point le tournage de Fort Boyard est géré avec précision pour créer la magie que les téléspectateurs apprécient tant.
Recommandée