Amel Majri dévoile des détails intimes sur son mariage : « Pour ma cérémonie nuptiale, je n'avais pas... »
  • il y a 8 mois
Amel Majri : Un mariage en toute simplicité

Amel Majri, l'une des joueuses incontournables de l'Équipe de France féminine, est non seulement une star sur le terrain, mais elle est également comblée sur le plan sentimental. En effet, en 2018, elle a épousé son compagnon, qui serait préparateur sportif travaillant dans une association liée à l'Olympique Lyonnais. Bien que son conjoint évolue également dans le milieu sportif, Amel reste discrète à ce sujet sur les réseaux sociaux. Toutefois, lors d'une récente interview accordée à Parents.fr, elle s'est laissée aller à quelques confidences sur leur mariage.

"Moi, je n'ai pas eu un grand mariage. C'était avant tout une cérémonie religieuse. Préparer une Coupe du Monde est plus difficile, je pense (rires). Il y a toute cette pression médiatique. Pour mon mariage, je n'avais pas tout cela", a déclaré Amel Majri en toute honnêteté. La sportive a également révélé quelques détails sur son conjoint : "Il est passionné de football tout comme moi, donc nous ne parlons pas seulement de ça, mais son implication dans le milieu me permet d'avoir un regard différent".

Un soutien essentiel dans la vie de famille

Il y a un peu plus d'un an, Amel Majri et son mari sont devenus parents pour la première fois. Malgré le rythme effréné de la compétition, la footballeuse a pu être accompagnée de sa fille en Australie, ce qui est une grande première pour l'Équipe de France féminine. En ce qui concerne l'organisation, la jeune femme a donné quelques précisions lors d'une interview avec L'Équipe : "Quand j'ai les entraînements et les moments en groupe, la nounou s'occupe d'elle, elle a sa propre chambre à côté. Et lorsque j'ai du temps libre, je peux profiter de ma fille. Je ne me demande pas ce qu'elle fait à chaque instant... Je ne suis pas partagée entre deux identités, celle d'Amel sur le terrain et celle d'Amel à la maison".

D'ailleurs, cette situation n'aurait probablement pas été possible sans l'intervention d'Hervé Renard, le nouvel entraîneur de l'Équipe de France féminine. "Le coach m'a rassurée en me disant qu'il ferait tout pour que je sois dans les meilleures conditions. Dans ses discours, on ressent qu'il veut que nous soyons pleinement investies", a avoué Amel Majri. Ce soutien de la part du coach lui permet de se concentrer davantage sur ses performances sur le terrain, en lui enlevant un poids énorme.

JG
Recommandée