La célèbre candidate de Nouvelle Star s'attaque à Maeva Ghennam !

  • il y a 10 mois
#Les Marseillais W9 #W9 #maeva ghennam #marseillais #chirurgie esthétique #la nouvelle star

Myriam Abel, ancienne candidate emblématique de la Nouvelle Star, n'a pas hésité à critiquer les interventions chirurgicales de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam critiquée sur les réseaux sociaux

Impossible de passer à côté de la célèbre Maeva Ghennam. Depuis son apparition dans Les Marseillais, elle ne cesse de faire parler d'elle. Avec sa personnalité explosive et son franc-parler, la candidate ne passe pas inaperçue.

En plus de sa notoriété dans les émissions de téléréalité, Maeva Ghennam est très active sur les réseaux sociaux. Elle partage sa vie et se montre spontanée, satisfaisant la curiosité de ses fans.

Sur ses réseaux, la jeune femme n'hésite pas à exprimer ses pensées et à répondre à ses détracteurs. Une attitude intrépide qui ne passe pas inaperçue.

Si Maeva Ghennam critique souvent les autres et exprime ce qu'elle a sur le cœur, elle doit également faire face à de nombreuses critiques. Habituée aux attaques en ligne, elle commence à s'y habituer. Depuis ses débuts, elle a été impliquée dans plusieurs controverses.

Aujourd'hui, c'est une ancienne candidate de la Nouvelle Star, Myriam Abel, qui la critique pour ses interventions de chirurgie esthétique.

Myriam Abel critique les opérations de chirurgie esthétique de Maeva Ghennam

Ce n'est un secret pour personne : Maeva Ghennam a eu recours à de nombreuses interventions de chirurgie esthétique. Elle n'a jamais caché son addiction à cette pratique et ne compte pas s'arrêter pour atteindre son physique idéal.

Maeva Ghennam n'est pas la seule candidate de téléréalité à avoir succombé à la chirurgie esthétique. Jessica Thivenin a également subi des interventions. Toutes deux sont souvent critiquées pour ces choix.

Aujourd'hui, les deux candidates des Marseillais font à nouveau l'objet de critiques. Lors d'une interview accordée à Jordan De Luxe, Myriam Abel a été très franche et a attaqué les deux jeunes femmes.

En réagissant aux critiques sur sa propre chirurgie, Myriam Abel a déclaré : "Ça ne m'affecte pas. Il y a la vie sur internet et la vraie vie. Ça me fait rire qu'on parle autant de mes injections. Je lutte simplement contre le vieillissement !" Elle a ajouté : "Ce qui me choque principalement, ce sont les jeunes femmes de 20 ans qui ont complètement transformé leur visage, comme Maeva Ghennam ou Jessica Thivenin. Elles sont déraisonnables !"

Il est fort probable que Maeva Ghennam, qui n'a pas