Un professeur du Prince Georges et la Princesse Charlotte impliqué dans des affaires de pédophilie et d'abus sur mineur de moins de 13 ans... condamnation prononcée !

  • il y a 9 mois
Un scandale impliquant un professeur adjoint de l'école Thoma's

Matthew Smith, professeur principal adjoint de la Thoma's Preparatory School et proche de la famille royale britannique, a récemment été condamné pour des faits de pédophilie. Les parents du Prince George et de la Princesse Charlotte sont maintenant bouleversés par cette révélation.

Des condamnations liées à des actes commis en Inde

Les motifs de la condamnation de Matthew Smith sont particulièrement troublants. Il aurait dépensé une somme considérable pour obtenir des photos à caractère sexuel impliquant un enfant de seulement sept ans. De plus, il aurait incité deux garçons âgés de 12 ans à lui envoyer des images explicites contre rémunération.

Aucun acte répréhensible à Londres

Il est important de souligner que ces actes répréhensibles n'ont pas été commis à Londres, mais en Inde. Néanmoins, cela n'atténue en rien la gravité de ces crimes. Matthew Smith aurait également proposé aux enfants de payer leurs frais scolaires en échange de photographies sexuelles.

Des accusations sérieuses et une réserve des parents royaux

Le procès de Matthew Smith a abouti à 17 accusations pour abus sur mineur de moins de 13 ans. Pour l'instant, les parents du Prince George et de la Princesse Charlotte n'ont pas souhaité réagir publiquement. Il est rappelé que la famille royale avait une grande confiance envers la Thoma's Preparatory School, mais cette affaire sordide pourrait remettre en question cette confiance pour d'éventuels nouveaux membres de la famille royale.

Recommandée