La nouvelle vie d'Adriana Karembeu : Entre liberté et infidélité, elle assume après son divorce avec Aram Ohanian !
  • il y a 9 mois
#Adriana Karembeu

Adriana Karembeu : Une vie de liberté et d’infidélité assumée après son divorce avec Aram Ohanian !

Tout juste séparée d’Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu embrasse sa nouvelle vie sans entrave ! Selon France Dimanche, la belle ne se contente pas seulement d’être libre sentimentalement, elle serait également infidèle… à ses produits de beauté !

Une nouvelle philosophie de vie

En décembre 2022, l’ex-mannequin annonçait la fin de sa relation de plus de dix ans avec Aram Ohanian. Trois mois plus tard, dans Gala, elle confiait : « Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde, mais il y a un peu de cet état-là ! » Des déclarations surprenantes, témoignant de son amour pour la liberté et sa joie de vivre malgré les épreuves.

Fidèle à son refus de la chirurgie esthétique

Mais cette audacieuse philosophie ne s’arrête pas là. À 51 ans, l’animatrice est fidèle à une seule chose : son refus de recourir à la chirurgie esthétique. Son secret pour garder la forme et une peau éclatante ? Le sport ! « J’en fais six fois par semaine. Mon corps s’est transformé. Tout ce qui est ‘crèmes et compagnie’, je n’ai pas énormément investi. J’utilise la crème de ma fille », avoue-t-elle avec sincérité.

Une nouvelle expérience de soin du visage

Adriana Karembeu qui affiche ses rides sans complexe, avoue avoir récemment découvert les bienfaits d’un soin du visage. Une confession pleine de fraîcheur et de spontanéité qui rappelle sa jeunesse insouciante devant le miroir. À 51 ans, la beauté rayonnante « d’Adriana Karembeu fait encore des ravages, et sa quête de liberté l’emmène vers de nouveaux horizons, où elle continue de sourire à la vie sans entraves ».
Recommandée