La commande extravagante de Mark Zuckerberg chez McDonald's révélée !

  • il y a 9 mois
#mma #Elon Musk #octogone #mark zuckerberg #McDonalds

Mark Zuckerberg se prépare pour un combat contre Elon Musk chez McDonald's

Mark Zuckerberg et Elon Musk se préparent à un affrontement très attendu. Mais avant cela, Mark Zuckerberg doit prendre des forces et il a choisi de se ravitailler chez McDonald's. MCE TV dévoile tous les détails de cette préparation.

Une rencontre musclée entre deux géants

D'ici quelques mois, Elon Musk et Mark Zuckerberg vont se rencontrer, non pas pour des discussions commerciales, mais pour un combat physique. Les deux patrons de Facebook et de Twitter (rebaptisé X récemment) se livreront un combat dans un octogone. On ne sait pas encore s'il s'agit d'une simple annonce ou d'une réelle volonté de se battre entre les deux poids lourds des réseaux sociaux.

Certains observateurs pensent que ce combat aura bel et bien lieu, surtout en raison de la personnalité excentrique d'Elon Musk et de sa carrière qui suggère qu'il ne recule pas facilement. Nick Peet, journaliste spécialisé dans les sports de combat, analyse la situation ainsi.

Les provocations sur les réseaux sociaux

Pour le moment, le combat entre Zuckerberg et Musk se déroule principalement sur les réseaux sociaux. Chaque protagoniste y va de ses déclarations pour attiser l'excitation. Zuckerberg a révélé récemment comment il se prépare pour cette rencontre au sommet.

Le fondateur de Facebook a décidé de se faire coacher par des experts en arts martiaux mixtes (MMA) et de prendre du poids. Cependant, il ne s'agit pas vraiment de muscle, car le milliardaire se restaure quotidiennement chez McDonald's.

L'approvisionnement en calories chez McDonald's

En effet, lorsque Zuckerberg a une petite faim, c'est chez le géant de la restauration rapide qu'il se rend. Il a d'ailleurs révélé cette semaine son "menu de sportif" chez McDonald's. Et il n'a rien de sain...

Sur sa plateforme Threads, Zuckerberg a partagé un repas plutôt copieux qu'il avait commandé chez McDonald's. Ce dernier contenait plus de 2500 calories ! Sa commande comprenait 20 croquettes de poulet, un quart de livre avec fromage, une grande frite, un McFlurry aux biscuits Oreo et un chausson aux pommes.

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions sur Internet. Le combattant UFC Mike Davis a même recommandé à Zuckerberg de se passer de McDonald's s'il veut réussir son combat. Pourtant, Zuckerberg a répondu de manière stoïque en disant qu'il avait besoin d'environ 4000 calories par jour pour compenser l

Recommandée