Delphine Wespiser : Adieu Roger, elle succombe à Ange Noiret, le nouvel incontournable d'Evelyne Dhéliat !
  • il y a 9 mois
Un nouveau visage à la météo : Ange Noiret

Depuis le 21 juillet dernier, Ange Noiret a pris le relais d'Evelyne Dhéliat en tant que présentateur du bulletin météo sur TF1. Avec son expérience de prévisionniste aéronautique dans l'Armée de l'air, ce jeune homme séduisant a su captiver les téléspectateurs grâce à son physique avantageux. À chaque apparition, les commentaires enthousiastes se multiplient sur les réseaux sociaux, témoignant de l'intérêt suscité par sa présence.

Des réactions positives des téléspectateurs

Les internautes ne tarissent pas d'éloges à l'égard d'Ange Noiret. "Il a beaucoup de classe et s'exprime très bien, j'adore", "Ange est de retour ce soir ! Tellement mignon", "Je suis fan d'Ange, je le suis sur LCI, il est plus détendu là-bas. Sur TF1, il semblait moins oser. Son attitude est totalement différente", peut-on notamment lire sur Twitter. Les téléspectateurs sont charmés et promettent de ne plus manquer la météo sur TF1.

Ange Noiret assume son succès

Ange Noiret ne cache pas sa satisfaction face à son succès grandissant. "Si mon physique plaît, tant mieux. J'espère que cela incite les gens à augmenter le volume de leur télévision et à suivre attentivement les prévisions", a-t-il plaisanté dans une interview au Parisien. Il n'a également pas hésité à évoquer sa vie sentimentale en confirmant être célibataire à l'âge de 33 ans.

Delphine Wespiser sous le charme ?

Parmi les prétendantes d'Ange Noiret figure Delphine Wespiser, la célèbre Miss France 2012. La belle brune a partagé sur ses réseaux sociaux un article de Télé-Loisirs où il est question du nouveau présentateur météo. En commentaire, elle écrit : "Qu'il annonce de la pluie tout l'été s'il veut". Cette réaction ne laisse pas de doute sur son attirance pour le charmant Ange.

Une admiration réciproque ?

Bien qu'elle ne soit pas l'auteure du post en question, les emojis ajoutés par Delphine Wespiser en story prouvent son enthousiasme. Comme les téléspectateurs, elle est sous le charme du nouveau visage de la météo.
Recommandée