L'acteur Tomer Sisley blessé et défiguré : les détails de l'incident révélés

  • il y a 10 mois
Paraphrase :

Avoir la réputation d'effectuer ses propres cascades peut parfois être coûteux, et Tomer Sisley en sait quelque chose. À 48 ans, l'acteur a toujours voulu réaliser ses propres acrobaties depuis le début de sa carrière. Cependant, avec le temps, il réalise que le prix à payer peut être extrêmement élevé.

Cela a été prouvé lors du tournage de Largo Winch 3. Après la sortie du premier film en 2008 et du deuxième en 2011, Tomer Sisley est actuellement en train de tourner le troisième volet de la saga. Toutefois, de nombreuses années se sont écoulées entre les deux tournages. Par conséquent, Tomer Sisley doit parfois se résoudre à être remplacé pour certaines prises.

Tomer Sisley laisse sa place pour les cascades... mais se blesse tout de même sur certaines scènes

"Il y a 15-20 ans, je faisais mes propres cascades parce que j'en avais la capacité et que je devais faire taire certaines critiques. Je devais prouver des choses à quelques personnes, dont moi-même", explique-t-il dans une interview avec Brut diffusée le jeudi 3 août 2023. Il ajoute : "Le problème aujourd'hui, c'est que je suis prisonnier de ce personnage d'acteur qui réalise lui-même ses cascades. Personne ne se pose plus la question de savoir si je vais les faire ou pas. Tout le monde pense : 'Bien sûr, évidemment que Tomer va le faire'. Il est difficile de dire parfois : 'Est-ce qu'il serait possible d'avoir une doublure ?'"

Bien qu'il soit plus enclin à se faire remplacer pour certaines scènes qu'auparavant, cela ne signifie pas pour autant qu'il a définitivement abandonné ses cascades. Il admet toutefois que "faire ses propres cascades sans se blesser est impossible". En effet, sur le tournage de Largo Winch 3, celui qui n'a jamais caché son admiration pour l'univers du drag s'est blessé à plusieurs reprises. "Une épaule déboîtée et arrachée, des ligaments déchirés, un avant-bras cassé et un pied fêlé...", confie-t-il à nos confrères, montrant son nez ensanglanté et son arcade ouverte.

Toujours autant de plaisir dans ce qu'il fait

Malgré toutes ces blessures, l'acteur, qui a tourné avec Paloma dans un épisode de la série Balthazar sur TF1, prend toujours autant de plaisir dans son travail. Et cela est encore plus vrai lorsqu'il doit enfiler le costume de Largo. "Ce qui est vraiment intéressant dans ce projet, c'est de pouvoir remettre le costume de Largo quinze ans après le premier film", se réjouit-il, tout en reconnaissant que quelques sacrifices doivent être faits pour mai

Recommandée