Le montant impressionnant empoché par Drake lors d'un unique concert !

  • il y a 10 mois
#concert #rappeur #dollars #Drake #somme

Drake : le rappeur qui repousse les limites

Drake continue de se démarquer dans l'industrie musicale. Les 28 et 29 juillet 2023, il a donné des concerts exceptionnels au Capitol One Arena à Washington DC, établissant ainsi de nouveaux records de rentabilité pour un rappeur. MCE TV vous dévoile tous les détails de ces performances d'exception !

Drake, un succès incontestable

Il est indéniable que Drake a atteint une réussite inégalée. Ses chiffres d'écoute et ses multiples records parlent d'eux-mêmes.

Son dernier exploit en date ? Il est l'artiste le plus streamé de Spotify dans le genre rap. La plateforme a créé une playlist spéciale regroupant les 50 morceaux de rap les plus populaires, où Drake occupe la première place, devançant des artistes tels qu'Eminem et Kanye West.

De plus, selon les classements de Billboard et Vibe, le rappeur canadien figure parmi les dix meilleurs rappeurs de tous les temps, étant également le plus jeune de tous. Il a été classé à la huitième position par ces deux entités.

Le podium de ce classement, du plus bas au plus haut, est occupé respectivement par Nas, Kendrick Lamar et Jay-Z, ce qui montre à quel point la compétition était relevée !

En résumé, Drake fait partie des artistes les plus populaires de notre époque, ce qui explique pourquoi il est très bien rémunéré lors de ses concerts.

Un record historique

Les 28 et 29 juillet 2023, Drake s'est produit à deux reprises au Capitol One Arena à Washington DC. Chacun de ces concerts lui a rapporté la somme incroyable de 5 millions de dollars. Un record absolu dans l'histoire du rap. MCE TV vous livre tous les détails !

.@Drake devient le premier rappeur à gagner plus de 5 millions de dollars lors d'un seul concert dans l'histoire des États-Unis, avec 5,032 millions de dollars chaque soir au Capital One Arena à Washington les 28 et 29 juillet. - Touring Data (@touringdata) 1 août 2023

Un concert lucratif sans précédent

Depuis le 5 juillet 2023 et jusqu'au 9 octobre 2023, Drake parcourt l'Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée "All A Blur Tour", enchaînant les concerts aux États-Unis et au Canada.

Il s'est produit à Chicago, Detroit, Boston, Montréal, Brooklyn, New York City et Philadelphie. Cependant, ce sont ses deux dates à Washington DC, au Capitol One Arena, qui revêtent une importance particulière.

En effet, ces deux concerts ont rapporté à Drake la somme impressionnante de 5 millions de dollars chacun. Cela en

Recommandée