"Une tragique confession sur les sévices conjugaux : un visage défiguré et un corps meurtri"
  • il y a 9 mois
Aurore Morisse, la nouvelle star d'Affaire conclue

En 2021, Aurore Morisse a rejoint l'équipe d'acheteurs de l'émission Affaire conclue diffusée sur France 2. Sa présence charismatique à l'écran a rapidement attiré l'attention des téléspectateurs, qui suivent désormais avec enthousiasme ses aventures à la télévision, mais aussi sur les réseaux sociaux. Passionnée par son métier, Aurore, qui dirige le cabinet d'expertise Chestret 5 Consult, aime partager avec ses fans les découvertes qu'elle fait dans le cadre de ses activités professionnelles, ainsi que des moments de sa vie personnelle.

Une expérience troublante

En mars dernier, Aurore Morisse a partagé sur son compte Instagram une expérience intrigante vécue avec sa coach. Cette dernière lui a proposé de réaliser un "Color Profil", une analyse de personnalité. Le résultat a été stupéfiant ! Aurore confie : "C'est assez impressionnant d'en apprendre davantage sur soi-même, car en tant qu'indépendant, on a tendance à mettre d'autres choses en priorité. On ne se concentre pas forcément sur nos besoins, nos envies, ce qui fait que notre entreprise fonctionne. Aline m'a dit des choses qui m'ont profondément touchée et que je cache horriblement".

L'interview sincère

En plus de sa présence sur les réseaux sociaux et à la télévision, Aurore Morisse accorde régulièrement des interviews. Invitée sur le podcast "Face à la juge Gruwez" le 19 juillet dernier, la collaboratrice de Damien Tison s'est confiée avec sincérité. Au cours de l'entretien, la jeune femme a révélé avoir été victime d'une agression sans porter plainte. Pour éviter d'aggraver le casier judiciaire de l'agresseur, elle a préféré se taire et consulter un médecin pour constater ses blessures. "J'ai fait constater que j'avais le nez cassé et des côtes cassées", explique-t-elle.

La difficulté de parler

Aurore Morisse explique ensuite les raisons qui l'ont poussée à garder le silence. Elle ne veut pas être victimisée, mais elle en parle autour d'elle en disant que cela arrive à tout le monde et que la meilleure chose à faire est de partir, même si c'est difficile. Elle confie : "On a peur de partir... Si je pars, qu'est-ce qui peut arriver ?" Elle ajoute qu'elle a toujours privilégié sa liberté et quitter la situation était sa priorité. Ces confidences sont bouleversantes et révèlent la résilience d'Aurore Morisse.
Recommandée