La vexation de Charlène de Monaco lors du gala de la Croix-Rouge, des mots blessants d'Albert envers une invitée spéciale.
  • il y a 9 mois
#Nicole Coste #Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Vexation de Charlène au gala de la Croix-Rouge

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb ont assisté au très prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. Charlène était radieuse dans sa superbe robe blanche à paillettes et décolleté dans le dos. Cependant, la présence d'une invitée spéciale a rapidement gâché l'ambiance pour la princesse.

La présence gênante de Nicole Coste

Parmi les nombreuses personnalités présentes lors du gala, la présence de Nicole Coste a attiré l'attention - et la frustration - de Charlène. Nicole est la mère du fils illégitime d'Albert, Alexandre. Elle était magnifique dans sa robe rouge écarlate et a capté tous les regards. Des photos de son apparition ont rapidement circulé sur internet.

Un affront pour la princesse

Le fait que Nicole Coste ait été invitée à l'événement prestigieux, même si elle avait critiqué Charlène dans les médias, est perçu comme un affront pour la princesse. Cette situation douloureuse est d'autant plus difficile à vivre pour Charlène que c'est son propre mari qui a permis cette présence. On peut imaginer combien de telles circonstances peuvent blesser Charlène, surtout compte tenu des problèmes de santé qu'elle a affrontés ces deux dernières années.
Recommandée