La transformation incroyable de Kylie Jenner grâce à la maternité !
  • il y a 9 mois
#beauté #chirurgie #maman #kylie jenner #maternité #chirurgie esthétique

Kylie Jenner parle de la maternité et de sa relation à son corps

Depuis son retour dans The Kardashians, Kylie Jenner attire l'attention avec ses prises de parole. Récemment, elle a donné des informations sur la maternité et a partagé son point de vue sur les standards de beauté.

Kylie Jenner et les chirurgies esthétiques

Contrairement à certaines de ses sœurs, Kylie Jenner a avoué n'avoir jamais eu recours à des chirurgies esthétiques autres que des injections. Dans une discussion avec Khloé Kardashian, elle a tenté de promouvoir l'acceptation de ses imperfections.

Les standards de beauté et l'influence des Kardashian

Kylie Jenner a soulevé la question de l'influence qu'ils exercent en tant que personnalités publiques. Elle a exprimé sa préoccupation face au nombre de jeunes filles qui semblent vouloir totalement changer leur apparence à cause des standards de beauté.

Complexes et surnoms entre sœurs

La jeune femme a également révélé avoir été complexée par ses oreilles à cause des remarques de ses sœurs. Elle a réalisé l'importance de les aimer davantage après avoir donné naissance à sa fille Stormi, qui a hérité de ses oreilles.

Kylie Jenner et sa confiance en elle

Kylie Jenner a démenti le fait qu'elle aurait eu recours à de nombreuses chirurgies faciales par manque de confiance en elle. Elle a toujours été une personne confiante et affirme avoir simplement voulu avoir des lèvres plus pulpeuses.

Révélations sur la maternité et le corps

Dans un épisode récent, Kylie Jenner a avoué avoir regretté d'avoir refait sa poitrine avant ses grossesses. Elle a exprimé son désir que sa fille Stormi n'ait pas l'envie de modifier son corps à un si jeune âge, soulignant l'importance de l'acceptation de soi.

Un changement de perspective sur les standards de beauté

Il est évident que Kylie Jenner a évolué dans sa vision des standards de beauté. Son expérience de la maternité et la volonté d'être un bon exemple pour sa fille ont contribué à un changement profond de sa perception du corps et de l'acceptation de soi.
Recommandée