La honte de Mélanie Gonzalez : l'habitude des familles nombreuses !
  • il y a 9 mois
#candidate #habitude #TF1 #programme #Familles nombreuses #émission

Les confidences de Mélanie Gonzalez sur une habitude dont elle n'est pas fière

Présente depuis plusieurs saisons dans l'émission Familles nombreuses, Mélanie Gonzalez et sa tribu connaissent un véritable engouement de la part des fans. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille partage également des aspects de son quotidien.

Au cœur d'une communauté virtuelle de plus de 230 000 personnes, Mélanie Gonzalez entretient une relation avec ses abonnés. Récemment, elle a fait part d'un drame personnel survenu dans sa vie.

Le récit douloureux d'une fausse couche

Il y a quelques semaines, Mélanie Gonzalez a évoqué une fausse couche, un événement traumatisant pour elle et sa famille. Dans des moments de tristesse, elle a partagé avec émotion : "Il y a quelques semaines, nous avons appris ma grossesse. Nous étions prudents, car j'ai déjà subi deux fausses couches, c'est-à-dire la perte de deux grossesses il y a environ neuf mois."

Elle raconte ensuite avec peine : "Il y a quelques jours, j'ai ressenti des douleurs abdominales et nous avons découvert que j'étais peut-être enceinte de jumeaux. Mais le lendemain, j'ai appris que j'en perdais un... puis le second."

Souhaitant briser le tabou autour des grossesses arrêtées, Mélanie Gonzalez déclare : "Je tenais à vous en parler, car je trouve que l'on ne parle pas assez des grossesses non abouties. La preuve : je ne vous avais jamais parlé des deux autres par peur... je ne sais pas exactement de quoi."

En conclusion, elle exprime : "Je pense que c'est important d'en parler, et peut-être que cela peut faire du bien...". Elle a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes.

La mauvaise habitude nocturne de Mélanie Gonzalez

Après une pause sur les réseaux sociaux suite à cet événement douloureux, Mélanie Gonzalez est finalement revenue sur Instagram. Récemment, elle s'est confiée sur une habitude dont elle n'est pas fière.

La candidate de Familles nombreuses avoue se lever la nuit pour grignoter, une mauvaise habitude dont elle n'arrive pas à se défaire. En effet, il semblerait que son ventre réclame de la nourriture en plein milieu de la nuit.

Elle confie : "Je me lève encore la nuit pour manger quelque chose. J'ai gardé l'habitude de manger la nuit depuis l'époque où j'allaitais les enfants. Je restais éveillée pour dévorer des paquets de M&M'S et toutes sortes de friandises."

Mélanie Gonzalez révèle égaleme
Recommandée