Ange Noiret : le charmant présentateur météo de TF1, un cœur à prendre ?

  • il y a 10 mois
Après Catherine Laborde qui a marqué de nombreuses générations devant leurs écrans, un nouveau visage a rejoint l'équipe de la météo sur TF1. Ange Noiret a rapidement suscité l'engouement, notamment grâce à son physique qui fait déjà des ravages sur les réseaux sociaux. Malgré cela, Tatiana Silva et Louis Bodin restent présents pour parler de la pluie et du beau temps.

Une expérience solide pour aborder tous les temps

Ange Noiret est à l'aise pour parler du temps, qu'il soit agréable ou maussade, grâce à son expérience sur la Chaîne météo et la matinale de LCI. Agé de 33 ans, il a été embauché pour effectuer des remplacements, comme l'ont indiqué nos confrères du Parisien. De quoi satisfaire les téléspectateurs qui apprécient sa présence.

A voir également : Evelyne Dheliat confrontée à un combat contre le cancer

Succès sur les réseaux sociaux et situation amoureuse

Ange Noiret a créé le buzz sur les réseaux sociaux, avec de nombreuses vidéos sur TikTok dépassant le million de vues. Interrogé sur son succès virtuel, il ne se laisse pas démonter. "Si mon physique plaît, tant mieux. J'espère en tout cas que cela a permis à certains de monter un peu le son de leur télévision et de suivre attentivement les prévisions", s'amuse-t-il lors d'une interview avec Le Parisien.

L'occasion pour le média de révéler quelques indiscrétions sur sa vie amoureuse. Et bonne nouvelle : Ange Noiret est célibataire. Cependant, cela ne semble pas le déranger outre mesure. "À 33 ans, cela ne devrait choquer personne", précise-t-il.

Un parcours étonnant avant TF1

Avant de présenter la météo sur TF1, Ange Noiret a connu plusieurs vies professionnelles. Il s'est d'abord lancé en tant que prévisionniste aéronautique dans l'armée de l'air. Ce choix lui est venu après un an en école d'ingénieurs et deux ans en arts. Malheureusement, sa myopie a mis fin à ses rêves de devenir pilote ou fusilier commando. C'est ainsi qu'il se tourne vers le métier de météorologue, en passant des heures sur YouTube à tout apprendre pour être à l'aise devant la caméra.

Pour obtenir sa certification, Ange Noiret a suivi une formation militaire obligatoire, indépendante de sa spécialité. "C'est un passage qui correspond véritablement à l'idée que l'on se fait de l'armée : j'ai appris à marcher au pas, à chanter, à tirer, à vivre en groupe dans des chambres de six", raconte-t-il au Parisien. Finalement, il obtient son diplôme et se classe troisième de sa promotion.

Après avoir postulé dans différents

Recommandée