"Blanche Gardin met les points sur les i avec Ahmed Sylla après la controverse "LOL : qui rit, sort !" en dévoilant les humiliations de ses parents"
  • il y a 9 mois
Les propos controversés de Blanche Gardin continuent de faire débat. En avril dernier, l'humoriste a vivement critiqué Jeff Bezos et sa plateforme de streaming Prime Video après avoir refusé de participer à l'émission LOL : qui rit, sort ! Elle a publiquement dénoncé le montant proposé de 200 000 euros pour une journée de travail, soulignant qu'une association caritative de son choix ne recevrait que 50 000 euros, soit quatre fois moins, et seulement si elle gagnait. Blanche Gardin a également critiqué le fait que l'entreprise ne paie pas ses impôts en France malgré son chiffre d'affaires de 50 milliards d'euros.

Un avis qui a suscité la colère de ses collègues, notamment Ahmed Sylla. Invité sur NRJ, le comédien a répondu à Blanche Gardin en la qualifiant de "pas cool" et en soulignant que cela jetait le discrédit sur les participants de l'émission. Géraldine Maillet, quant à elle, a dénoncé son attitude jugée hypocrite sur le plateau de Touche pas à mon poste, suggérant qu'elle devrait exclure tous les supports de vente d'Amazon pour être cohérente avec ses propos.

Blanche Gardin maintient sa position

Depuis lors, Blanche Gardin semblait vouloir rester silencieuse. Cependant, lors d'une interview accordée au Point le mercredi 26 juillet 2023, elle a souhaité revenir sur la polémique qu'elle a suscitée. Elle a souligné que ses critiques visaient à remettre en question un système qui a rendu la vie difficile à ses parents. Elle a également exprimé son incompréhension face à ceux qui ont défendu le programme, tels que Ramzy Bédia et Ahmed Sylla. En ce qui concerne le montant proposé, elle a admis avoir été bouleversée et a souligné l'importance de s'exprimer ouvertement lorsque l'on a une position politique sur un sujet.

Voilà qui est dit !
Recommandée