Les révélations saisissantes de Tom Pernaut (Les Traîtres) au sujet d'un épisode marquant de son adolescence, une expérience limite.
  • il y a 9 mois
#Jean-Pierre Pernaut #Tom Pernaut #Nathalie Marquay

Les souvenirs d'adolescence de Tom Pernaut : Une escapade nocturne audacieuse

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Tom Pernaut, connu pour son rôle dans la série Les Traîtres et fils de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut, s'est confié sur un épisode particulier de son adolescence.

Tom révèle qu'il n'a pas réellement menti, mais plutôt omis quelques vérités. Il raconte qu'à l'âge de 16 ans, pendant l'été, sa famille était en vacances au Rayol, dans le Var. Une soirée entre cousins était prévue, mais aucun d'entre eux n'avait le permis de conduire. C'est alors qu'ils ont eu l'idée de prendre la voiture de la grand-mère de l'un d'entre eux. Cependant, le risque d'être découverts était élevé.

Une opportunité inattendue et risquée

De retour chez ses parents, ils ont remarqué que la voiture de son célèbre père, Jean-Pierre Pernaut, était laissée sans surveillance. Ils ont alors décidé de l'emprunter et ont roulé pendant une trentaine de minutes en pleine nuit. Tom admet aujourd'hui que cela aurait pu être dangereux, mais il préfère se concentrer sur le fait que tout s'est bien passé. Il souligne même avec malice qu'à l'époque, il faisait de la course automobile et savait bien conduire. Un moment inoubliable pour le jeune homme qui a su garder cette escapade secrète jusqu'à présent.
Recommandée