Kylian Mbappé décline l'offre de sa villa à Ciudalcampo : une déception pour Karim Benzema
  • il y a 9 mois
#Karim Benzema #Kylian Mbappé

Kylian Mbappé repousse l'offre de la villa de Karim Benzema

Dans les derniers développements de l'affaire concernant une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid et l'idée que Karim Benzema mette à disposition sa villa de 5 millions d'euros, de nouvelles informations ont émergé. Selon des sources, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne prévoit pas de rejoindre le Real Madrid avant 2024, lui laissant ainsi le temps de trouver un nouveau logement. Cette décision a déçu Karim Benzema.

Karim Benzema doit se séparer de sa villa à Ciudalcampo

Parlons maintenant de la villa de Karim Benzema à Ciudalcampo. Après y avoir résidé pendant cinq ans, il devra se séparer de cette somptueuse demeure. Selon les rumeurs, il envisagerait de faire construire une nouvelle résidence à Madrid, après la naissance de son quatrième enfant issu de sa relation avec Jordan Ozuna. La raison de ce déménagement serait le manque de chambres dans son ancienne villa.

Karim Benzema à Al-Nassr FC avec Cristiano Ronaldo

Karim Benzema a récemment accepté l'offre du club Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Il rejoindra donc Cristiano Ronaldo à Al-Nassr FC. Cependant, il semblerait que la mise à disposition de sa villa ne soit pas nécessaire pour Kylian Mbappé, car il semble désintéressé par cette option.

Kylian Mbappé refuse l'offre de transfert à 300 millions d'euros

Des médias espagnols ont rapporté que le PSG avait conclu un accord avec le club saoudien pour un transfert de Kylian Mbappé à 300 millions d'euros. Cependant, le joueur ne semble pas intéressé par cette possibilité. Selon Sports Zone, Kylian Mbappé aurait déjà accepté de rejoindre le Real Madrid en 2024, ayant donné son accord en mai dernier. Cela expliquerait sa réticence à prolonger son contrat avec le PSG.

Une nouvelle maison pour Kylian Mbappé

Avec cette décision, Kylian Mbappé aura amplement le temps de chercher une nouvelle maison, peut-être même une villa qui correspondra à ses goûts, une fois qu'il sera officiellement lié au Real Madrid. En attendant, il peut se concentrer sur sa carrière et peut-être même goûter à la paternité, comme le suggère le magazine Public.
Recommandée