La réalisatrice de Barbie est terrifiée à l'idée de diriger les films de Narnia !

  • il y a 11 mois
#Barbie #cinéma #Ryan Gosling #spoiler #film #Margot Robbie

Greta Gerwig, la réalisatrice de "Barbie", se voit confier la réalisation des prochains films du Monde de Narnia. Une responsabilité qui l'inquiète !

Passer de l'univers de "Barbie" à celui de "Narnia" n'est pas une tâche facile. Les mondes sont très différents, mais c'est le nouveau défi que Greta Gerwig a accepté. La réalisatrice a été choisie pour diriger le prochain volet de la saga de Narnia.

Ce projet représente un véritable challenge. L'univers est complexe et les attentes des fans sont élevées en termes d'adaptation. De grands acteurs tels que Millie Bobby Brown sont évoqués pour rejoindre le casting. Face à cela, la réalisatrice ressent une certaine appréhension.

Dans une interview accordée à Variety, Greta Gerwig a exprimé ses sentiments : « Je n'ai même pas encore vraiment commencé à travailler dessus, mais j'en ressens une véritable crainte, ce qui semble être un bon point de départ. Je pense que lorsque j'ai peur, c'est toujours bon signe. »

La peur est souvent un moteur constructif pour Greta Gerwig. Elle ne la considère pas comme un handicap, mais plutôt comme un catalyseur : « Peut-être que lorsque je cesserai d'avoir peur, cela signifiera que je ne devrais pas réaliser ce film. Non, j'en ai une véritable terreur. C'est extraordinaire. Et c'est excitant. »

Parallèlement, la réalisatrice connaît un véritable succès avec le film "Barbie" qui cartonne au box-office. Il connaît même un meilleur démarrage que le dernier film de Christopher Nolan, "Oppenheimer". Il faut dire que la promotion autour du film a été incroyable.

Comment Greta Gerwig va-t-elle passer de "Barbie" à "Narnia" ?

Pour rappel, la trilogie des films "Narnia" a été réalisée entre 2005 et 2010, avec un premier volet qui a connu un véritable succès en générant 745 millions de dollars de recettes mondiales. En 2018, Netflix a acquis les droits de la saga, ce qui a changé la donne.

C'est donc Greta Gerwig, la réalisatrice de "Barbie" et des "Filles du Docteur March", qui se voit confier ce projet monumental, qui inclura cette fois deux films, du moins pour le moment. Mais la jeune femme voit cela comme un défi à relever.

Avant tout, Greta Gerwig souhaite réaliser des films très différents les uns des autres : « J'espère réaliser toutes sortes de films pendant le temps où je peux en réaliser, un temps qui est à la fois long et limité. »

« Je veux faire des projets ambitieux et des projets plus modestes, et tout

Recommandée