Delphine Wespiser critiquée par les internautes pour une activité controversée
  • il y a 9 mois
#Delphine Wespiser #vacances #corse #activité #bad buzz #polémique

Delphine Wespiser : Critiquée pour une virée en jet ski en Corse

Pour ses vacances estivales, Delphine Wespiser a choisi de se rendre en Corse. L'ex-Miss France n'a pas manqué de partager quelques images de son séjour paradisiaque. Cependant, certains de ses fans ont exprimé leur désapprobation lorsqu'elle s'est immortalisée en pleine session de jet ski. Retour sur cette polémique qui entoure l'animatrice.

Une carrière télévisuelle variée pour Delphine Wespiser

Depuis son sacre en 2011, Delphine Wespiser, ancienne Miss France, s'est investie dans de nombreux projets télévisuels. Elle a notamment participé à l'émission Fort Boyard, où elle joue les rôles de Blanche et Rouge. De plus, elle est apparue en tant que chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste. Récemment, elle a accepté d'animer l'émission Love Island sur W9. Si Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP, a évoqué brièvement ce nouveau projet, Delphine Wespiser a affirmé qu'il était heureux pour elle. Elle a souligné la relation positive qu'ils entretiennent et a laissé entendre qu'elle serait ravie de revenir dans TPMP à l'avenir.

Les vacances en Corse de Delphine Wespiser

Delphine Wespiser a choisi de prendre du temps pour elle en se rendant sur les îles Sanguinaires en Corse. Au programme, des balades en bord de mer, des baignades à volonté et une session de jet ski. L'animatrice a partagé une photo de cette activité en légendant : "Le jet de l'été, la tradition pour démarrer les vacances ! Ma passion". Malheureusement, certains internautes ont vivement critiqué cette publication, l'accusant d'aller à l'encontre de ses convictions écologiques. Ils ont exprimé leur mécontentement quant à l'impact environnemental du jet ski et ont remis en question la cohérence de son discours.

Réactions mitigées et silence de Delphine Wespiser

Face aux critiques de certains de ses fans, Delphine Wespiser n'a pas réagi et a choisi de ne pas alimenter cette polémique. Il reste à voir si elle ajustera ses prochains posts pour répondre aux attentes de ses followers. Affaire à suivre donc...
Recommandée