Camille Cerf : les raisons de sa participation aux élections de Miss France
  • il y a 9 mois
#elections #Concours #camille cerf #miss france #grossesse

L'aventure Miss France, une passion pour Camille Cerf

Camille Cerf a pris la décision de se présenter aux élections Miss France il y a plusieurs années. Et il est clair qu'elle a fait le bon choix en se lançant dans cette aventure. Depuis toujours, elle est fascinée par ce monde.

Dès son jeune âge, Camille Cerf est passionnée par l'industrie de la mode et du mannequinat. Elle démontre d'ailleurs son talent dans ce domaine lorsqu'elle pose pour sa marque de sous-vêtements, Pommpoire.

Un hommage émouvant

À seulement 15 ans, Camille Cerf (Miss France) est parvenue à atteindre la finale du concours Elite Model Look avant de devenir mannequin pour l'agence. Il est indéniable qu'elle a toujours adoré cet univers.

Il était donc tout naturel pour elle de gravir les échelons en se présentant au concours Miss France en 2015. Toutefois, si elle a participé à cette élection, c'est pour une raison bouleversante. Il s'agit d'un hommage à son père.

Malheureusement, son père a perdu la vie en 2013 après avoir lutté contre le cancer. Ce drame a profondément affecté Camille Cerf, qui s'apprête bientôt à devenir maman. Étant très proche de son père, elle avait évoqué cette perte dans l'émission L'Incroyable destin des Miss diffusée sur C8 en 2019.

La quête du bonheur pour sa famille

Dans ce documentaire, Camille Cerf avait révélé qu'elle avait participé aux élections Miss France pour rendre sa famille fière après ce tragique décès. Cette période a permis à ses proches de se concentrer sur quelque chose de positif après cette perte douloureuse.

Camille Cerf (Miss France) a partagé : "Notre quotidien était plus centré sur la maladie de mon père que sur autre chose, cette participation a apporté quelque chose de nouveau dans la famille. Mon père a combattu un cancer".

Une victoire qui réjouit toute la famille

Camille Cerf (Miss France) a également avoué dans le reportage : "En réalité, je ne faisais pas cette élection uniquement pour moi. Je le faisais aussi pour rendre ma famille fière. Cela a apporté une nouvelle dynamique".

Elle précise également : "C'était une effervescence qui nous faisait du bien, qui nous changeait les idées". La jeune femme a admis qu'elle avait participé à l'élection Miss France car elle savait qu'elle aurait rendu son père fier.

Dans le reportage diffusé sur C8, elle déclare : "Mon père était extrêmement fier lorsque j'ai participé au concours Elite. Donc, je savais que les Miss
Recommandée