Un nouveau visage à la météo de TF1 : Ange Noiret fait sensation avec son apparence étonnante !

  • il y a 10 mois
Un nouvel animateur météo sur TF1

Ce vendredi 21 juillet 2023, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir une surprise lors du bulletin météo précédant le JT de 20h d'Audrey Crespo-Marat. En effet, c'est Ange Noiret qui a pris les commandes de la présentation météorologique. Bien que certains l'aient découvert ce soir-là, il n'est pas un inconnu du public, car il officie déjà sur LCI depuis mai 2021. Il avait même déjà fait une apparition sur TF1 en juin 2022, en remplacement de sa supérieure hiérarchique. Avant de rejoindre TF1, Ange Noiret a travaillé pendant quatre ans sur La Chaîne Météo, où il était spécialisé dans les prévisions en continu. Son expérience lui a permis de gagner une aisance devant la caméra et de développer son style toujours teinté d'humour.

Du parcours à l'écran

Ange Noiret est désormais un joker sur TF1, capable de remplacer les présentateurs météo habituels tels que Louis Bodin, Tatiana Silva et bien sûr Evelyne Dhéliat, qui est en poste depuis 1971. Outre son apparence élégante, Ange Noiret peut se vanter d'une véritable formation en météorologie. Pendant deux ans, à partir de 2012, il a étudié à l'école nationale de la Météorologie de Toulouse, ce qui lui a ouvert les portes du poste de prévisionniste aéronautique pour l'Armée de l'air à Orléans pendant cinq ans. De plus, Ange Noiret a également fréquenté l'école supérieure d'ingénieurs Léonard de Vinci à Courbevoie, avant de se tourner vers sa passion pour la météo.

Une apparition remarquée

Avec plus de dix ans d'expérience en tant que météorologiste, Ange Noiret a fait sensation sur les réseaux sociaux lors de son passage sur TF1 ce vendredi 21 juillet. Vêtu d'un costume élégant, il a suscité de nombreux commentaires humoristiques sur Twitter : "Il a complètement la classe et il s'exprime super bien, je valide" ; "Ange est de retour ce soir !! Très, très mignon" ; "J'adore Ange, je le regarde sur LCI, il est plus détendu sur LCI que sur TF1. Sur TF1, j'avais l'impression qu'il n'osait pas faire ce qu'il fait sur LCI. Son attitude est totalement différente" ; "Ça change d'Evelyne Dhéliat ! Dès demain, je ne raterai plus la météo sur TF1 !" ; "On va regarder la météo plus souvent" ; "... Il reboutonne sa veste à chaque fin de son bulletin" ; " ... Charmant, vraiment charmant", etc. Cette nouveauté estivale a su ravir les téléspectateurs.

Recommandée